seube61 a écrit :benjamin Nivet, je suis sur à 90%, je me suis déja fait la réfléxion, quand j'entends son interview à la fin des matchs...
Tu peux développer abruti ?
Tu peux expliquer comment en entendant un mec parler de foot à la radio tu peux préjuger de son orientation sexuelle (baltringue) ?
seube61 a écrit :benjamin Nivet, je suis sur à 90%, je me suis déja fait la réfléxion, quand j'entends son interview à la fin des matchs...
J'ai bien connu le sosie de Benjamin Nivet (si si c'est pas conneries). Et ben je confirme qu'il était bien homosexuel, le drôle. Le sosie pas Nivet… D'ailleurs, un jour, en croisant Nivet, j'lui ai dmandé s'il connaissait son sosie (si si j'blague pas). M'a répondu que non ! J'en conclue que c'est bizarre.
Sinon seube61, tes 10% d'incertitude, c'est pour le bénéfice du doute ?
nicoluche a écrit :En tout cas, question hygiène de vie, y a pas à dire, sont tous plus irréprochables les uns que les autres... Quelle bande de charlots! Je t'les enverrais tous faire un stage dans une équipe cycliste, ça les changerait...
Brahim, lui, ne se nourrit pas de "amburgueurs". Il achète du bon pain et mange sainement... même qu'il te sert la paluche en sortant de la boulangerie, sa baguette sous le bras. Sinon, vous pouvez tous aller vous coucher, MOI, un jour, je suis entré dans un magasin de sports à Vire et... le patron c'était OLIVIER LEBOURGEOIS!! Oui messieurs, OLivier Lebourgeois., magnifique joueur du crû que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
J'ai adoré l'histoire de l'Audi TT transformée en camping-car, Marie...
Moi c'est YVAN Lebourgeois qui m'a vendu des pompes de foot...
Nicoluche = relégation...
Ah non !
Nicoluche + Brahim + Olivier = Champions League !!!