Manu a écrit :Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma licence de sciences éco et gestion. Je suis content. PS: Une pensée toute particulière pour Marie sans qui je n'aurais jamais eu la première année
Manu a écrit :Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma licence de sciences éco et gestion. Je suis content. PS: Une pensée toute particulière pour Marie sans qui je n'aurais jamais eu la première année
Manu, tu me mets la larme à l'oeil. Je suis très fière de toi, même si j'ai mal au ventre de me remémorer ces temps où je servais parfois à quelque chose.
Sebmalherbe a écrit :Putain mais si j'faisais pas 1 mètre 10 j'te pèterais la gueule !!!
J'te fais la courte échelle ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd'hui je suis allé à Gacé en vélo, c'est joli Gacé. Et puis je suis passé à Monnai, et je me suis perdu parce que j'ai pris la route du Sap au lieu de prendre celle de la Folletière-Abenon, mais j'ai pu faire demi-tour à temps.
J'ai croisé un renard mort, un lapin vivant et des papys jouant à la pétanque, j'ai fait 105 bornes, je vous aime, je vais me coucher.
PS : Punaise y'a rien de plus beau que la campagne du pays d'Auge et de l'Orne en vélo
PPS : Bravo Manu!
ajacques a écrit :Bien joué Manu. Tu fais quoi maintenant ?
Master amènagement du territoire et développement économique local (qui s'appellera surement developpement economique local à la rentrée si l'Etat valide), le tout à Poitiers !
Si quelqu'un peut me trouver les horaires de trains;saint jean de maurienne - lyon pour le 28/07/08...
Je m'explique; voyage.sncf.com me dit que l'une des villes n'existent pas; alors si vous avez, merci d'avance, c'est pour ma mère...