Le topic people des joueurs et du staff malherbiste
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Sebmalherbe
- Karl Blanchard
En tout cas, question hygiène de vie, y a pas à dire, sont tous plus irréprochables les uns que les autres... Quelle bande de charlots! Je t'les enverrais tous faire un stage dans une équipe cycliste, ça les changerait...
Brahim, lui, ne se nourrit pas de "amburgueurs". Il achète du bon pain et mange sainement... même qu'il te sert la paluche en sortant de la boulangerie, sa baguette sous le bras.
Sinon, vous pouvez tous aller vous coucher, MOI, un jour, je suis entré dans un magasin de sports à Vire et... le patron c'était OLIVIER LEBOURGEOIS!! Oui messieurs, OLivier Lebourgeois., magnifique joueur du crû que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
J'ai adoré l'histoire de l'Audi TT transformée en camping-car, Marie...
Brahim, lui, ne se nourrit pas de "amburgueurs". Il achète du bon pain et mange sainement... même qu'il te sert la paluche en sortant de la boulangerie, sa baguette sous le bras.
Sinon, vous pouvez tous aller vous coucher, MOI, un jour, je suis entré dans un magasin de sports à Vire et... le patron c'était OLIVIER LEBOURGEOIS!! Oui messieurs, OLivier Lebourgeois., magnifique joueur du crû que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
- Sebmalherbe
nicoluche a écrit :En tout cas, question hygiène de vie, y a pas à dire, sont tous plus irréprochables les uns que les autres... Quelle bande de charlots! Je t'les enverrais tous faire un stage dans une équipe cycliste, ça les changerait...
Moi c'est YVAN Lebourgeois qui m'a vendu des pompes de foot...
Nicoluche = relégation...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 30 juin 2008 08:40, modifié 1 fois.
Pfff, Nicoluche tu crains!
Lebourgeois, les PD's ils étaient avec lui pour la finale de la CDL au Stade de France, photos à l'appui.(alors Poupouille!).
Par contre leur hygiène de vie, j'm'en fous. L'équipe de Caen du temps de Rix & Co, elle était quand même à plus de 0,5g! Et ça jouait, bordel!
Saoulons-les!
Edit : même moi j'connaissais son prénom à Stéphane Lebourgeois!
Lebourgeois, les PD's ils étaient avec lui pour la finale de la CDL au Stade de France, photos à l'appui.(alors Poupouille!).
Par contre leur hygiène de vie, j'm'en fous. L'équipe de Caen du temps de Rix & Co, elle était quand même à plus de 0,5g! Et ça jouait, bordel!
Saoulons-les!
Edit : même moi j'connaissais son prénom à Stéphane Lebourgeois!
- Sebmalherbe