François de Malherbe a écrit :Une autre fois, j'étais même derrière Pascal Braud à une caisse de Carrefour Côte de Nacre.
J'ai bon ?
Une fois, j'étais derrière Véronika Loubry chez Hertz, à Aix. Une autre fois, j'étais derrière Marius Trésor au guichet ayant-droit à d'Ornano. Je préfère être derrière Véronika Loubry...
Jennyfer a écrit :si je devais retenir une photo de Reynald parmi tant d'autre ce serais celle-là :
un mec qui saute pour prendre une balle de la tête, c'est assez courant au cours d'un match de foot.
Voudrais tu dire qu'il n'y a presque pas de photo de Raynald Lemaitre ou n'as tu aucun gout?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pour faire plaisir à jenny..Toudic joue régulierement (gros) au Pmu
Si ça c'est pas un scoop..
Et niveau people j'ai rencontré sylvain kastendeutch dans un bar àa Paris..
Une fois j'ai croisé Eluchans au Mc Do Bretteville et une autre fois Seube et sa blonde aux pépinières de Bavent à Louvigny.
Le monde est un peu dingue.
J'ai grillé Sorbon avec une blonde dans la cage d'escalier N° 1, rue de Cussy. C'etait pas tres catho catho.
M'enfin c'etait à l'epoque , il y a prescription maintenant.
Moi, je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais j'ai vu Seube et sa femme a la foire de Caen manger kebab frites la veille de Bordeaux Caen
Sinon j'ai vu Grandin (à l'époque où il était encore caennais) à carouf faire ses courses (waouh!!!), il était avec une pouf
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Paraitrait qu'Hengbart se barre parce qu'il a divorcé.Quelqu'un confirme? Jenny?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.