Nan rien, je me suis juste fait peur en zappant ce soir sur la 1, mais je suis reparti aussitôt, faut pas déconner non plus
Mais si quelqu'un était tenté de dévoiler un secrets, il sait qu'ici, c'est bien gardé
Et un sujet qui va partir aux oubliettes très rapidement, un!!! Merci moi même
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ridan a écrit :Rien que parce que c'est Furynx et que je l'adule je vais dévoiler un secret :
Je dors en position fœtale !!!!
Mais euh arrête
allez, moi je dors avec un Popples, enfin il est juste sur mon lit, je ne le prend pas dans mes bras
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
paolo14 a écrit :Je suis amoureux de ma meilleure amie.
j'ai vécu ça quand j'avais a peu près ton age, je suis sorti avec, ça n'a pas marché et on a pu rester les meilleurs amis. Bon 10 ans après, je ne la vois plus, mais ça, c'est la vie
paolo14 a écrit :Nan mais la tu vois y a des sentiments et tout !
Avec du poil autour ?
Voir avec un peu d'humidité