Le topic people des joueurs et du staff malherbiste
ah oui, tiens! n'ayez pas peur les amis, c'est juste que c'est vendredi, je commence l'apéro plus tôt... Donc, mes plus plates excuses à ceux qui ne faisaient que commenter les insanités du frustré...
STB gros sac à merde!
Et je m'auto-inflige un exil forumesque proportionnel au caractère injurieux de mes propos...
edit : Pour prouver à Willemot que je l'adule
STB gros sac à merde!
Et je m'auto-inflige un exil forumesque proportionnel au caractère injurieux de mes propos...
edit : Pour prouver à Willemot que je l'adule
-
pascal francois
-
pascal francois
si je devais retenir une photo de Reynald parmi tant d'autre ce serais celle-là :
elle symbolise le joueur dans son abnégassion et sa combattivité. il ne faut pas oublier qu'il a accepté de se mettre au service de l'équipe en déscendant en arrière gauche et c'est une preuve de courage et de loyauté.
tous les détracteurs ne pourront pas pas enlever à Reynald sa gentillesse et sa disponibilité, et c'est pour tout ça que je l'en remercie.
j'espère qu'il y aura quelques vrais fans de malherbe pour nous parler de de son joueur préféré et de ses rapports avec lui et ce qu'il apprécie chez lui.
elle symbolise le joueur dans son abnégassion et sa combattivité. il ne faut pas oublier qu'il a accepté de se mettre au service de l'équipe en déscendant en arrière gauche et c'est une preuve de courage et de loyauté.
tous les détracteurs ne pourront pas pas enlever à Reynald sa gentillesse et sa disponibilité, et c'est pour tout ça que je l'en remercie.
j'espère qu'il y aura quelques vrais fans de malherbe pour nous parler de de son joueur préféré et de ses rapports avec lui et ce qu'il apprécie chez lui.
coucou !
- François de Malherbe
Garcimor a écrit :J'ai déjà vu Faouzi Rouissi au Carrefour d'Hérouville St Clair... Mais c'était il y a une dizaine d'année.
Il était avec sa maman, je crois.
Un jour, j'ai croisé Stéphane Lemarchand à Hérouville et Jimmy Hébert à Caen (eh oui, je sais, c'est diinnnnnngue !)
Une autre fois, j'étais même derrière Pascal Braud à une caisse de Carrefour Côte de Nacre.
J'ai bon ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Karl Blanchard
- François de Malherbe
Magenta a écrit :Jennyfer a écrit :... il ne faut pas oublier qu'il a accepté de se mettre au service de l'équipe en déscendant en arrière gauche et c'est une preuve de courage et de loyauté.
Enfin Lemaître, soit il acceptait de passer defenseur, soit il signait à Dijon ou Guingamp !!
Mais finalement, on a décidé de Lemaître latéral gauche.
FDM, petite forme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.