Le topic people des joueurs et du staff malherbiste
moi, c'est Nicolas Seube, je suis le capitaine de cette qéuipe, et j'étais pote avec Nicolas Dieuze avant qu'il parte pour le havre
Sinon ton putain de Lemaitre il est en train de me prendre ma place, si tu pouvais lui faire l'amour comme une bete la veille des matchs, tu me rendrais un serieux service
Merci d'avance
Nico
Sinon ton putain de Lemaitre il est en train de me prendre ma place, si tu pouvais lui faire l'amour comme une bete la veille des matchs, tu me rendrais un serieux service
Merci d'avance
Nico
- Karl Blanchard
vous êtes tous, à part quelquesuns, comme sebmalherbe et Marie qui m'ont dit autrechose que des insultes des gros cons immature. il faut pas s'étonné que y' a pas beaucoup de fille ici. vous êtes pas de vrais supporters de malherbe tout ce qui vous intéresse c'est d'insulter les gens mais pas de parler foot alors que c'est sencé être le forum des supprters du stade malherbe. faut vraiment être un gros frustré pour me traiter de salope sans me connaître.
on dit que les filles sont plus mûres que les garçons, bah merci de le confirmer.
on dit que les filles sont plus mûres que les garçons, bah merci de le confirmer.
coucou !
- Sebmalherbe
Jennyfer a écrit :vous êtes tous, à part quelquesuns, comme sebmalherbe et Marie qui m'ont dit autrechose que des insultes des gros cons immature.
Merci Jennyfer de m'avoir laissé en dehors de tout ça. Je suis d'accord, c'est tous des gros cons ici. Moi je suis comme toi, ce qui m'intéresse c'est la vie privée des joueurs. T'as pas des choses croustillantes à me raconter ?
Moi je peux te dire que Raynald il aime les t-shirts moulants, le R&B et les Chocapics.
Sinon, ASV ?
Je demande parce que je crois que tu es un peu trop vielle pour moi...
- Simply the Best
Jennyfer a écrit :vous êtes tous, à part quelquesuns, comme sebmalherbe et Marie qui m'ont dit autrechose que des insultes des gros cons immature. il faut pas s'étonné que y' a pas beaucoup de fille ici. vous êtes pas de vrais supporters de malherbe tout ce qui vous intéresse c'est d'insulter les gens mais pas de parler foot alors que c'est sencé être le forum des supprters du stade malherbe. faut vraiment être un gros frustré pour me traiter de salope sans me connaître.
Guigui a raison. Grosse pute.
-
pascal francois
NickP a écrit :Pascal? C'est toi?
Salut, non non je viens de faire une course taxi à LYON, et j'arrive à l'instant, c'est le bordel car c'est les vacances ;donc tous les connards qui descendent en se mettant sur la voie du milieu; je crise....
Marrant qu'elle ou il s'appelle JENNIFER acr c'était mon essai double compte...
Sinon salut miss ou mister; en choisissant SEBMALHERBE tu as choisit la voie de la déraison; enfin...
LET'S DANCE...