abonnement 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#256 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :
Quand à la possibilité qu'aurait la mairie de "subventionner" des clients de malherbe ... Désolé, je préfère que la mairie s'occupe de subventionner des crèches ou des associations. La subvention offerte au club est déjà largement critiquable.

> STB l'homme profondément de gauche est contre cette affirmation.

On sait tous que la mairie, le conseil général et le conseil régional achétent (ou se voit offert en contrepartie des subventions) des centaines de places dans le stade.

Au lieu de les donner aux petits copains ou à leurs salariés qui pourraient très bien payer un abonnement, ne serait-ce pas plus juste de les proposer aux personnes les plus défavorisés?

Ce n'est en effet pas au SMC de faire le rôle d'assisatence sociale, mais au politique OUI surtout quand ils se disent de gauche !
alouette

#257 Message par alouette »

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire une analyse complète des prix pratiqués pour les abonnements 2008 en L1.

D'ici quelques jours elle sera dans ce topic.
un ultr4

#258 Message par un ultr4 »

jesperolsen a écrit :Oui, tu aboutis à ça, tu exclus certains du théâtre. J'ai bien écrit que j'en étais conscient.

Me oilà rassuré, c'est que j'voulais savoir.
Sinon, sur le coup des revalorisations salariales, t'abuses. Tout l'monde connaît ici tes talents d'économiste, t'es grillé. Dans un budget global, on mélange pas les torchons et les serviettes. D'ailleurs, tu ne crois une seule seconde que la gestion de la masse salariale puisse dépendre du profit généré par l'augmentation des abos. Tu sais aussi que c'est un mensonge tout trouvé pour faire avaler la pilule. Coquin !
Moniquarchie.
Diogene

#259 Message par Diogene »

J'aurais plein d'trucs à dire en argumentant, exposant, démontrant chiffres à l'appuie sans traitement fallacieux à la STBoule, mais j'ai pas envie.

Oh Mimix, au lieu de te plaindre de claquer ton RMI dans les places à 40 euros, commence déjà à voir avec Goss pour rembourser les abo PD's à 9 euros ! (3 places, soit 27 euros!) :lol:
mimix

#260 Message par mimix »

t'inquiete l'ultras :wink: jesper: peut importe, les fans de foot argentins sont mes amis sur le forum.

alouette: désolé mais ce matin je me suis pris le bec avec ma banquiere pour 37 euros. Alors les millions du stade malherbe ça m'exaspere.

bref pardon

edit: t'inquiete pas dio. Je pense a te rembourser (sous peu).
Modifié en dernier par mimix le 27 juin 2008 14:03, modifié 1 fois.
un ultr4

#261 Message par un ultr4 »

Dis Minimix ! Faut te relancer combien de fois pour que tu viennes à Héauville ? Et viens pas me parler d'thunes clochard !
Moniquarchie.
mimix

#262 Message par mimix »

je viens d'avoir une relance de l'anar par telephone.
je rapplique sur le topic "héauville" tout de suite.
Diogene

#263 Message par Diogene »

mimix a écrit :edit: t'inquiete pas dio. Je pense a te rembourser (sous peu).

Comment j'adule la beauté du "(sous peu)"
Geoffleese

#264 Message par Geoffleese »

alouette a écrit :Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire une analyse complète des prix pratiqués pour les abonnements 2008 en L1.

D'ici quelques jours elle sera dans ce topic.

Je ferai la même chose pour notre Premier League? Ou même notre quatrième division?
clovis

#265 Message par clovis »

Petite question pour ceux qui ont déja été abonné à tarif réduit.
Les contrôleurs de populaire B vérifie t-il vraiment les photos sur les cartes d'abonnement?
Merci
Guigui

#266 Message par Guigui »

clovis a écrit :Petite question pour ceux qui ont déja été abonné à tarif réduit.
Les contrôleurs de populaire B vérifie t-il vraiment les photos sur les cartes d'abonnement?
Merci
Non.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wade

#267 Message par Wade »

Tu dois avoir une bonne tête Guigui parce que pour moi ils vérifient à chaque fois.
Guigui

#268 Message par Guigui »

Wade a écrit :Tu dois avoir une bonne tête Guigui parce que pour moi ils vérifient à chaque fois.
C'est vrai j'ai pas nuancé. Je n'ai plus ma ganache sur ma carte depuis 3 ans. Mais à l'époque une fille de 14 ans me l'avait emprunté plusieurs fois, sans problème à tous les coups.

Et pas de déductions, merci.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#269 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :
Wade a écrit :Tu dois avoir une bonne tête Guigui parce que pour moi ils vérifient à chaque fois.
C'est vrai j'ai pas nuancé. Je n'ai plus ma ganache sur ma carte depuis 3 ans. Mais à l'époque une fille de 14 ans me l'avait emprunté plusieurs fois, sans problème à tous les coups.

Et pas de déductions, merci.

PD
Strummer

#270 Message par Strummer »

ça veut dire quoi "quand la france tombera" simplette?
est-ce qu'aujourd'hui on peut considérer que la france est déjà tombée? ou pas?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Répondre