Arthur a écrit :Le pseudo me fait douter depuis le début, mais j'ai bien l'impression que tu es un vrai...
fallait pas douter mais j'aimerai savoir pour qui tu te prends pour juger quelqu'un? Tu as fait quelque chose de particulier dans ta vie qui te permette de juger quelqu'un?
non mais cherche pas, Arthur se prend pour un second STB mais personne ne peux arriver a la cheville.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Be Conscious a écrit :moi je pense que t'es le double compte de den boer, t'es complètement psychorigide
excuse moi, je ne savais pas non plus ce que voulait dire psychorigide et j'ai trouvé un truc pour toi. Je crois que ça te correspond un peu :
« Vous êtes psychorigide ... »
Certains utilisent ce mot pour faire du harcèlement moral. Dans une entreprise, plutôt que de refuser directement un poste à quelqu’un, on lui déclare : « Je voudrais bien accéder à votre demande, mais vous êtes psychorigide … ». Généralement, la personne qui utilise une telle langue de bois est elle-même en état d’insécurité intérieure.
D'après les messages que j'ai pu lire de toi je crois que c'est pas entièrement faux. Par contre, je ne suis pas psychorigide dans la vie mais je peux pas te le prouver.