Sebmalherbe a écrit :T'avais peut-être pas encore pris ta dose Pascal, c'est normal dans ton cas de trembler au réveil.
Non, je suis nerveux de nature; au boulot c'est milles volts... Et quand je jouais au foot, c'était PAPIN, car buteur et rapide,; bon je me casse... AJACQUES profite Be concious, on s'en tape...
Avec les beaux jours ,les "people" sont de sortie à Panam.
Depuis 1 semaine j'ai ainsi croisé :
-Arthur H avec femme et enfant entrain de monter dans le bus à St Michel.Franchement,il a une tronche,une dégaine de clodo...
-Angel Marcos faisant ses courses à Monoprix Nation.
-Sandrine Bonnaire seul sirotant un perrier en terrasse d'une brasserie.
et,last but not least,ce soir place de la Madeleine,Mlle Flavie Flament avec son (gros) mec.
Chuis pas sur du tout pour Marcos ,pas totalement pour Bonnaire (mais les lunettes de soleil quand il fait un temps de merde...),par contre Arthur H et Flavie Flament,pas de doute,c'étaient eux.
Personne ne s'y est pris au dernier moment comme moi pour faire sa télédéclaration d'impôts ?
J'ai eu du mal à me connecter au site ce soir ... Visiblement je n'étais pas le seul.
jesperolsen a écrit :Personne ne s'y est pris au dernier moment comme moi pour faire sa télédéclaration d'impôts ? J'ai eu du mal à me connecter au site ce soir ... Visiblement je n'étais pas le seul.
A 21h45,je n'ai eu aucun problème.Réglé en 2 minutes et une dizaine de clics.
Samedi, j'ai croisé Jean Galfione à la caisse du Leclerc de Pont-l'Abbé. :jap:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.