Je savais pas. Enfin bon, Auxerre, ça va jouer le maintien cette année, rien d'autre.qui intéressait également des clubs étrangers (Borussia Mönchengladbach, Cologne, Betis Séville)
Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
fredoand a écrit :Les trois parties vont pourtant trouver un terrain d’entente, à la hauteur de l’indemnité de transfert que souhaite le VAFC (qui a déclaré négocier à partir de 5 millions d’euros), et des prétentions salariales du joueur (au-delà de 100 000 euros mensuels).
Enfin c'que j'en dis...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
Deroin était MOD sur Championship Manager - L'entraineur 2004.Sebmalherbe a écrit :Déçu qu'Hengbart nous quitte, par contre Savidan franchement ça le fait !
Sinon je dis peut-être une connerie mais la reconversion ça ne pourrait pas être Samson en milieu droit ? Il a déjà occupé ce poste à Clermont...
Et même qu'il déchirait tout dans mon équipe, avec des passes à tout va pour Kordaba Sarr, meilleur buteur de L1.
- Jon Machin
à Clermont il était N°6 , milieu défensif, récupérateur, faudrait voir au Havre ou au Mans ce qu'il a faitSebmalherbe a écrit :Déçu qu'Hengbart nous quitte, par contre Savidan franchement ça le fait !
Sinon je dis peut-être une connerie mais la reconversion ça ne pourrait pas être Samson en milieu droit ? Il a déjà occupé ce poste à Clermont...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37
- Republic V
Il ne jouait pas meneur de jeu axial, voire à la fin milieu défensif, au Clermont Foot ?
Edit : pour une fois que je me souviens de quelque chose concernant la Ligue 2, je suis grillé par jon machin...
Edit : pour une fois que je me souviens de quelque chose concernant la Ligue 2, je suis grillé par jon machin...
Modifié en dernier par Republic V le 24 juin 2008 20:07, modifié 1 fois.
- Jon Machin
+1 je ne comprends pas , mais est ce la réalité ?Hastings a écrit :fredoand a écrit :Les trois parties vont pourtant trouver un terrain d’entente, à la hauteur de l’indemnité de transfert que souhaite le VAFC (qui a déclaré négocier à partir de 5 millions d’euros), et des prétentions salariales du joueur (au-delà de 100 000 euros mensuels).Je veux bien qu'il soit bon, mais à ce prix j'ai du mal à comprendre... Pour une fois que le club avait une grosse rentrée d'argent, ça me paraît ballot de la brûler en quelques jours... A fortiori sans trouver de remplaçant pour un joueur dont le poste a été un casse tête l'an passé !
Enfin c'que j'en dis...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Non mais ShinGreg, Titi a joué plusieurs saisons en milieu droit, ça a été son premier poste. Et dans la réalité c'était pas comme dans Championship Manager, Titi à droite c'était très moyen. Et c'est le plus grand fan de Titi qui le dit...
Sinon Jon tu as raison mais il a aussi joué à droite le père Samson : la preuve
Sinon Jon tu as raison mais il a aussi joué à droite le père Samson : la preuve
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 24 juin 2008 20:08, modifié 1 fois.
- Be Conscious
et hébert il jouait gardienJon Machin a écrit :à Clermont il était N°6 , milieu défensif, récupérateur, faudrait voir au Havre ou au Mans ce qu'il a faitSebmalherbe a écrit :Déçu qu'Hengbart nous quitte, par contre Savidan franchement ça le fait !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Jon Machin
oui mais Samson a joué plus longtemps comme N°6 que Hebert a gardé les butsBe Conscious a écrit :et hébert il jouait gardienJon Machin a écrit :à Clermont il était N°6 , milieu défensif, récupérateur, faudrait voir au Havre ou au Mans ce qu'il a faitSebmalherbe a écrit :Déçu qu'Hengbart nous quitte, par contre Savidan franchement ça le fait !