abonnement 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le pompier

#181 Message par le pompier »

j'étais sur que ton jugement serait plein de professionalisme.

merci pour ce point de vue
un ultr4

#182 Message par un ultr4 »

le pompier a écrit :j'étais sur que ton jugement serait plein de professionalisme.

De rien Pompier. De mon côté, j'attends avec impatience, tes cr sur les carambolages à venir très prochainement.
Moniquarchie.
le pompier

#183 Message par le pompier »

un ultr4 a écrit :
le pompier a écrit :j'étais sur que ton jugement serait plein de professionalisme.

De rien Pompier. De mon côté, j'attends avec impatience, tes cr sur les carambolages à venir très prochainement.
tout ce que je peux dire c'est que depuis quelques semaine il vaut mieux ne pas être petite nature ni émotif. Ca faisait (heureusement) trés longtemps que je n'avais pas eu une période aussi malsaine.
kidA

#184 Message par kidA »

tout ce que je peux dire c'est que depuis quelques semaine il vaut mieux ne pas être petite nature ni émotif. Ca faisait (heureusement) trés longtemps que je n'avais pas eu une période aussi malsaine.

Si tu veux du malsain, y'a Secret Story qui reprend en juillet.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
vince1450

#185 Message par vince1450 »

Et bien pour moi aprés avoir pris mes cartes MNK pour la nouvelle saison , j'ai fais demi tour pour les réabonnements , je ne sais pas combien de temps d'attente mais au bas mot pas loin de 3h :shock: , je verrai ça un autre jour, voilà trés interessant ce que je viens de dire , non???

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
un ultr4

#186 Message par un ultr4 »

vince1450 a écrit :Et bien pour moi aprés avoir pris mes cartes MNK pour la nouvelle saison , j'ai fais demi tour pour les réabonnements , je ne sais pas combien de temps d'attente mais au bas mot pas loin de 3h :shock: , je verrai ça un autre jour, voilà trés interessant ce que je viens de dire , non???

:arrow:

Si si, rassure-toi, ton info est précieuse. Je savais pas combien d'bière mettre dans ma musette pour patienter.
Moniquarchie.
Simply the Best

#187 Message par Simply the Best »

STB a renouvellé son abonnement ce matin.
Il pourra donc comme chaque année vous apporter sa science du football et vous éclairer sur les réelles capacités du SMC.
Sebmalherbe

#188 Message par Sebmalherbe »

Et quand est-ce que tu prends ta carte Paris Drakkars ?
befa

#189 Message par befa »

Simply the Best a écrit :STB a renouvellé son abonnement ce matin.
Il pourra donc comme chaque année vous apporter sa science du football et vous éclairer sur les réelles capacités du SMC.

Un topic "Malherbe proche de l'abîme 2" est il en cours de reflexion/création ? ........ :lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
JJ

#190 Message par JJ »

Du monde dès 9h ce matin, les gens qui ralent de la longue attente alors qu'ils ont plusieurs jours pour retirer l'abonnement.

Génial.
UL!
vince1450

#191 Message par vince1450 »

JJ a écrit :Du monde dès 9h ce matin, les gens qui ralent de la longue attente alors qu'ils ont plusieurs jours pour retirer l'abonnement.

Génial.

Oui c'est pour ça cet aprés midi je suis reparti au bout de 2 minutes. Entre les "putain féchier l'autre elle prend 15 abonnements ", et alors ça prend le méme temps que 15 personnes , voir plus vite, enfin bon je suis pas resté j'aurais foutu des claques.
Et en plus faire la queue une fois dans l'année, merde c'est rien!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
4psy

#192 Message par 4psy »

Quelqu'un sait s'il est possible de changer le nom sur la carte d'abonnement ?

Je vais me réabonner pour le filer à quelqu'un d'autre et j'aimerais autant que ça soit à son nom histoire que l'an prochain il puisse se réabonner sans moi.
François de Malherbe

#193 Message par François de Malherbe »

4psy a écrit :Quelqu'un sait s'il est possible de changer le nom sur la carte d'abonnement ?

Je vais me réabonner pour le filer à quelqu'un d'autre et j'aimerais autant que ça soit à son nom histoire que l'an prochain il puisse se réabonner sans moi.

A priori, je dirais non, sinon ce n'est pas un réabonnement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#194 Message par vince1450 »

François de Malherbe a écrit :
4psy a écrit :Quelqu'un sait s'il est possible de changer le nom sur la carte d'abonnement ?

A priori, je dirais non, sinon ce n'est pas un réabonnement.

Je pense aussi , pour la 2 éme saison consécutive un pote qui est en déplacement à l'etranger l'a filé à un autre pote sans changé de nom et hop il garde sa place quand il reviendra

Noiche

#195 Message par Noiche »

SInon, il paraît qu'on peut l'agrandir le stade.... c'est qu'une question de fric d'après Matthieu Lucet dans le Liberté du 19 juin.. :lol:
Répondre