C'est vrai qu'on ne saura jamais le montant exact, mais plus de 4M pour lui, c'est cher. M'enfin le dites pas à Ridan, sinon il va nous faire une attaque ...
Magenta a écrit :C'est vrai qu'on ne saura jamais le montant exact, mais plus de 4M pour lui, c'est cher. M'enfin le dites pas à Ridan, sinon il va nous faire une attaque ...
m'en fout du prix car je suis pas actionnaire du club!
pascal francois a écrit :STOP; faites confiance aux staffs; les prix annonçées par les médias, c'est du pipi de chat...
Pour le coup j'suis d'accord avec PF.
On commence à connaitre Fortin et Dumas, JAMAIS ils ne feraient un recrutement qui tournerait dans la balance négative.
On sait que depuis beaucoup d'années c'est risque zéro en terme d'argent. Si jamais Savidan venait, j'en aurai rien à foutre des chiffres annoncés dans la presse, je me dirai simplement qu'ils l'ont recruté parce que financièrement on perd rien.
Nan mais attendez, l'info sur Savidan à 6 millions elle vient d'où ? De football.fr, youhouuuuuh on se réveille !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il se murmure que la transaction se ferait aux alentours de 3M pour Savidan et que le reste de l'argent du transfert de Yo servirait pour enrôler un autre joueur offensif !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'adore. Je vois plein de petites souris se pointer dans les bureaux puis murmurer ce qu'elles ont entendu à leurs copines.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sinon, si c'est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle parce que VLP seul milieu droit c'est quand même un peu léger.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande