EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

#2401 Message par soan1 »

moi je les trouve moins chiant que le christian jeanpierre!!!!!!!!!!!!!!
banal

#2402 Message par banal »

Jon Machin a écrit :
banal a écrit :
Jon Machin a écrit :]@ PF

quand vas tu comprendre que tu supportes une équipe de facho.,racistes (ça va souvent de pair)

Oh ben il faut de tout pour faire un monde....

je te savais pas aussi con ?

Ca, y'a pas de doute, je le suis. Après, c'est pas parce que j'ai pas mis de smiley "qui se fend la gueule" que cette remarque est à prendre au premier degré.
Et sinon, pour faire disparaitre une part de mon ignorance, tu parles de qui lorsque tu évoques une équipe de facho/racistes ? du Zenit ? de la selection russe ? des russes en général ? Ah et puis après pourquoi ? Z'ont foutus des gens dans des camps ou les ont gazés parce qu'ils avaient pas la bonne couleur ?
François de Malherbe

#2403 Message par François de Malherbe »

Si les ritals passent demain, les 4 premiers des poules seront éliminés dès les 1/4 de finale, ce qui montre la difficulté de cette compétition.

Sinon, j'avais souligné que les Pays-Bas avaient été très chanceux contre nous, tandis que nous étions bien poisseux...On ne peut pas mettre toutes ses occasions au fond à chaque match.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#2404 Message par Simply the Best »

Le communisme est mort en Russie et du coup leur équipe pratique un football d'une rare qualité !!
Si seulement nous pouvions nous français en tirer des leçons.
pascal francois

#2405 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :Le communisme est mort en Russie et du coup leur équipe pratique un football d'une rare qualité !!

Fête de la musique; il manquait plus que toi; que vas-tu nous chanter?
LET'S DANCE...
jarvis2

#2406 Message par jarvis2 »

Simply the Best a écrit :Le communisme est mort en Russie et du coup leur équipe pratique un football d'une rare qualité !!

C'est vrai que les russes n'ont jamais eu de belles équipes,n'ont jamais gagné l'Euro,de ballons d'or,etc...
Toujours aussi con le stb.

(je pourrais le faire sur un ton plus léger mais j'en ai marre de ce mec).
Jon Machin

#2407 Message par Jon Machin »

banal a écrit :
Jon Machin a écrit :
banal a écrit :
Jon Machin a écrit :]@ PF

quand vas tu comprendre que tu supportes une équipe de facho.,racistes (ça va souvent de pair)

Oh ben il faut de tout pour faire un monde....

je te savais pas aussi con ?

Ca, y'a pas de doute, je le suis. Après, c'est pas parce que j'ai pas mis de smiley "qui se fend la gueule" que cette remarque est à prendre au premier degré.
Et sinon, pour faire disparaitre une part de mon ignorance, tu parles de qui lorsque tu évoques une équipe de facho/racistes ? du Zenit ? de la selection russe ? des russes en général ? Ah et puis après pourquoi ? Z'ont foutus des gens dans des camps ou les ont gazés parce qu'ils avaient pas la bonne couleur ?

c'etait du zenit

effectivement pour ce genre de remarque le smiley n'aurait pas été de trop
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#2408 Message par David Watts »

pascal francois a écrit :
Darkvador a écrit :S'il est vrai que le contexte politique pue l'extrême droite en Russie, le jeu pratiqué par cette équipe est remarquable sur les 2 derniers matchs

C'est çà le principale, ici, mais je cautionne pas leurs politiques nationales et internationales , aux russes...
Bonsoir à demain...

C'est particulièrement le Zenit parmi les clubs russes qui est raciste, là-bas l'entraineur se lamente de ne pas pouvoir engager de joueurs noirs, ce n'est pas le cas des clubs de Moscou.
François de Malherbe

#2409 Message par François de Malherbe »

Putain, t'étais où en 82-86, lorsque la sélection soviétique développait un jeu extraordinaire, grâce à l'ossature du Dynamo Kiev de Lobanevski ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#2410 Message par François de Malherbe »

Le foot est une vraie culture dans les pays slaves, qu'ils aient été communistes ou non, avec des manieurs de ballon exceptionnels (cf, l'ex URSS et l'ex Yougoslavie).
Simply the Best

#2411 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :

Putain, t'étais où en 82-86, lorsque la sélection soviétique développait un jeu extraordinaire, grâce à l'ossature du Dynamo Kiev de Lobanevski ?

> François de Malherbe et Jarvis qui cautionnent la belle URSS dopée dès son plus jeune âge.
STB ne pensait pas que vous étiez capable de faire cela.

Bonne fête de la musique !
David Watts

#2412 Message par David Watts »

Ca n'a pas marché avec le foot hongrois, le libéralisme alors que du temps des soviets....
Jon Machin

#2413 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :

> François de Malherbe et Jarvis qui cautionnent la belle URSS dopée dès son plus jeune âge.
STB ne pensait pas que vous étiez capable de faire cela.

Bonne fête de la musique !

va te palucher sur la photo de sarko
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#2414 Message par François de Malherbe »

Encore une remarque tiens, puisque tu as encore le culot de pointer ton nez par là. Avec des connards de la droite-extrême dans ton genre, on n'aurait jamais intégré des mecs comme Kopa, Piantoni, Platini ou Zidane.
Magenta

#2415 Message par Magenta »

Je propose une minute de silence pour tous les footix qui voyaient les hollandais gagner l'Euro en marquant 4 buts de moyenne.

Merci.

Demain je ferai de même en mémoire des espagnols.
Répondre