La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#5251 Message par pascal francois »

Bon , je vais m'équiper d'une canne peu encombrante ( canne mitchell oû les scions rentrent tous dans le manche) pour la pêche en lac de montagne , rapala, fils et cuillères et un moulinet...
Voilà parer pour la truite et ombles chevaliers...
LET'S DANCE...
Marie

#5252 Message par Marie »

Tu te souviens de ta soirée au moins, Paolo?

Si t'as eu aucune absence et que t'as aucun trou noir, inquiète toi de ces tâches bizarres. 8)

Sinon, je te rassure : tout s'explique sans doute (une blague, un jeu à la con, un pari éthylique...).

En tous cas, ma pote il y a quelques semaines, elle m'invite à la rejoindre devant la glace, et tire la langue : complètement noire!

(genre comme quand on mange du charbon pour digérer...enfin j'me comprends...). Sauf qu'elle avait pas mangé de charbon, mais s'était cuitée la veille.
Ça n'avait pas disparu le surlendemain, alors elle est allée chez le médecin. Et bah c'était un champignon! Un truc qui peut être là sans se manifester et devenir endogène après certains phénomènes, et notamment l'abus d'alcool!

Voilà donc : elle a attrapé un champignon dans la bouche à avoir trop picolé!

Je sais, c'est moche, pas glamour pour célébrer l'été, mais je trouvais que c'était le moment ou jamais de vous raconter sa vie de tous les jours à elle aussi, la bougresse.
paolo14

#5253 Message par paolo14 »

Mais hier j'étais seul ! J'étais pas avec mes copains. J'ai dû me coucher à 4h, après m'être taper des barres (tro lol mdrr) devant confessions intimes et fantasmer sur la présentatrice de Club (qui au passage, était très mal habillée).

Bref, je comprends pas. J'étais pas bourré, j'avais pas fumé, j'étais seul, pis j'me suis couché, et paf, j'ai la teub toute verte le lendemain matin.
nicoluche

#5254 Message par nicoluche »

Dans un souci scientifique, afin de parfaire nos connaissances... Paolo, Marie... Vous n'auriez pas des photos? :lol: :arrow:
Marie

#5255 Message par Marie »

J'ai pas eu le réflexe, et je regrette.
Je suis pas sûre qu'elle m'aurait laissée la photographier, en même temps, surtout qu'elle criait sans cesse en répétant que c'était carrément flippant.

Bon, euh, j'viens de chercher sur google si je trouvais des photos montrant un truc du même genre...et j'ai surtout attrapé la nausée.
pascal francois

#5256 Message par pascal francois »

Marie a écrit :J'ai pas eu le réflexe, et je regrette.
Je suis pas sûre qu'elle m'aurait laissée la photographier, en même temps, surtout qu'elle criait sans cesse en répétant que c'était carrément flippant.

Bon, euh, j'viens de chercher sur google si je trouvais des photos montrant un truc du même genre...et j'ai surtout attrapé la nausée.

Et moi c'et la pêche, vous voulez des images????
Bisous Marie.
LET'S DANCE...
nicoluche

#5257 Message par nicoluche »

Oui, j'y ai pensé pour ton amie... Par contre, Paolo, débrouille-toi comme un grand, hein? :lol:

Envoie les tofs de ton matos Pascal, ça m'intéresse! Y a pas de topic "pêche" sur le forum?
Willemot

#5258 Message par Willemot »

Bah oui PF, des petites photos, ça égaiera mon samedi aprem.
Bisous Marie aussi.
pascal francois

#5259 Message par pascal francois »

Willemot a écrit :Bah oui PF, des petites photos, ça égaiera mon samedi aprem.
Bisous Marie aussi.

De pêche, j'en ferais; mais je vais regarder...

Tenez pour vous faire rever; pirates de Cancale je délire
Image

bon je me casse, a+
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#5260 Message par François de Malherbe »

Marie a écrit :Tu te souviens de ta soirée au moins, Paolo?

Si t'as eu aucune absence et que t'as aucun trou noir, inquiète toi de ces tâches bizarres. 8)

Sinon, je te rassure : tout s'explique sans doute (une blague, un jeu à la con, un pari éthylique...).

En tous cas, ma pote il y a quelques semaines, elle m'invite à la rejoindre devant la glace, et tire la langue : complètement noire!

(genre comme quand on mange du charbon pour digérer...enfin j'me comprends...). Sauf qu'elle avait pas mangé de charbon, mais s'était cuitée la veille.
Ça n'avait pas disparu le surlendemain, alors elle est allée chez le médecin. Et bah c'était un champignon! Un truc qui peut être là sans se manifester et devenir endogène après certains phénomènes, et notamment l'abus d'alcool!

Voilà donc : elle a attrapé un champignon dans la bouche à avoir trop picolé!

Je sais, c'est moche, pas glamour pour célébrer l'été, mais je trouvais que c'était le moment ou jamais de vous raconter sa vie de tous les jours à elle aussi, la bougresse.

Ah ben tout s'explique, ta pote a donc fait quelque chose de bucal avec la bite de paolo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage

#5261 Message par Akage »

Paolo, ca s'appelle la puberte.

Dans quelques mois, tu seras comme Karl Blanchard, tu ne diras plus quequette, ni zob, mais bronto.

Tu seras fier de ton bronto.
nicoluche

#5262 Message par nicoluche »

Pu.....! Mon fantasme devient réalité : je suis seul sur THE forum. Un peu comme être enfermé une nuit dans un carrouf quoi...
Merci Jack!!
Molko

#5263 Message par Molko »

Paolo, tu es somnambule et au cours de la crise, tu t'es branlé dans un kiwi. Ou tu t'es fait sucer par un martien.
Tel est mon bon plaisir.
Willemot

#5264 Message par Willemot »

Molko a écrit :Paolo, tu es somnambule et au cours de la crise, tu t'es branlé dans un kiwi.

Huhu :D

Ou alors dans un tacos au guacamol.
M.O.P

#5265 Message par M.O.P »

C'était bien la fete de la bière! 8)

Maintenant bonne nuit...
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre