EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

k1k1

#2356 Message par k1k1 »

Aragones est d'autant plus con qu'à mon avis sa va surmotiver les italiens...c'est vrai que dans le genre "remarque de merde" celle qu'il avait faite sur Henry à un de ses joueurs ("le négro te passera pas"...un truc dans le genre)était un cran au dessus
Grosquick

#2357 Message par Grosquick »

Image

:D
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta

#2358 Message par Magenta »

:lol:

(Il manque Le Havre quand même !! )
Karibou

#2359 Message par Karibou »

hahahahahaha !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Willemot

#2360 Message par Willemot »

Tu peux mettre fachos en Suede aussi.
Magenta

#2361 Message par Magenta »

Ah non brise pas le mythe Will' stp !!
Molko

#2362 Message par Molko »

jules verne a écrit :conception intéréssante. Donc cite-nous les meilleurs joueurs mondiaux selon toi.

Ben justement, c'est bien ce que je dis. ça étonne quand je dis que le foot est un sport collectif à base de passes ; à chaque fois, les gens sont étonnés de cette conception un peu étrange (c'est vrai que quand on voit C.Ronado, on a du mal à le croire).

Donc je vous assure que le foot se joue à plusieurs et repose sur la transmission. Le nombre de buts marqués par l'individu ne représente rien, faut arrêter avec ça ; prenez Pirlo ou Iniesta par exemple. Ces gars-là ne marquent que quand ils ont le temps et pourtant ce sont de supers joueurs ; intelligence de jeu, qualité et luminosité de passe, tout est parfait.

Mais forcément, quand on est intoxiqué à la playstation, on trouve que le gars qui fait R2-R1-haut-bas-gauche sur le terrain est génial. Mais c'est pas ça le foot. C'est donne ta balle, pas "regardez-moi avec mon triple saltopassementdejamberoulette".

Après chacun sa conception. La mienne repose sur l'importance du collectif, pas de l'individuel (le foot de gauche, quoi).

Sinon, si les turcs sont Champions d'Europe, ça pas être évident de continuer à dire que la Turquie est en Asie Mineure.
Tel est mon bon plaisir.
matt_bellamy37

#2363 Message par matt_bellamy37 »

+1
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#2364 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :Et si il y a un bon dieu; faites gagner les Croates, car chez moi , les turcs ont klaxonnés juste pour leurs qualif...(1H30 :? )

Bien dormi PF ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
soan1

#2365 Message par soan1 »

ce qui est dommage c'est que les meilleurs supporters de l'euro soit partis :cry:
François de Malherbe

#2366 Message par François de Malherbe »

D'accord avec Molko. Deco est tout de même un bien meilleur footballeur que Ronaldo.
Sinon, la Turquie est en Asie Mineure, mais c'est une nation européenne à part entière du fait de son histoire (l'empire ottoman a tout de même occupé les Balkans et fait trembler...Vienne pendant plusieurs siècles) et de sa...géographie. D'un point de vue réticulaire, la Turquie est totalement tournée vers l'Europe (d'ailleurs, il y a une forte diaspora en Europe occidentale, PF pourra confirmer !!) Elle tourne complètement le dos à ses ennemis arabes (Syrie et Irak), depuis 1918 et le fameux coup de poignard dans le dos de l'Empire ottoman des nationalistes arabes à la fin de la 1ère Guerre Mondiale. Les tensions géopolitiques sont d'ailleurs très fortes entre la Turquie et ses voisins à propos de la maîtrise des eaux du Tigre et de l'Euphrate (la Turquie a construit d'immenses barrages sur ces deux fleuves, amenuisant ainsi de manière considérable le débit en aval) ou de son alliance stratégique avec Israël et de son intégration à l'OTAN, qui fait de cet Etat un allié indispensable des USA dans la région.
Danton avait forgé le mythe des "frontières naturelles" en 1792, force est de constater que cette hérésie s'est durablement incrustée dans les esprits pour ne faire de la géographie qu'une litanie de fleuves, montagnes, mers et océans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#2367 Message par matt_bellamy37 »

François de Malherbe a écrit :D'accord avec Molko. Deco est tout de même un bien meilleur footballeur que Ronaldo.
Sinon, la Turquie est en Asie Mineure, mais c'est une nation européenne à part entière du fait de son histoire (l'empire ottoman a tout de même occupé les Balkans et fait trembler...Vienne pendant plusieurs siècles) et de sa...géographie. D'un point de vue réticulaire, la Turquie est totalement tournée vers l'Europe (d'ailleurs, il y a une forte diaspora en Europe occidentale, PF pourra confirmer !!) Elle tourne complètement le dos à ses ennemis arabes (Syrie et Irak), depuis 1918 et le fameux coup de poignard dans le dos de l'Empire ottoman des nationalistes arabes à la fin de la 1ère Guerre Mondiale. Les tensions géopolitiques sont d'ailleurs très fortes entre la Turquie et ses voisins à propos de la maîtrise des eaux du Tigre et de l'Euphrate (la Turquie a construit d'immenses barrages sur ces deux fleuves, amenuisant ainsi de manière considérable le débit en aval) ou de son alliance stratégique avec Israël et de son intégration à l'OTAN, qui fait de cet Etat un allié indispensable des USA dans la région.
Danton avait forgé le mythe des "frontières naturelles" en 1792, force est de constater que cette hérésie s'est durablement incrustée dans les esprits pour ne faire de la géographie qu'une litanie de fleuves, montagnes, mers et océans.

Ah bon, il joueront pas l'Allemagne en demie? :arrow:
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#2368 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :
pascal francois a écrit :Et si il y a un bon dieu; faites gagner les Croates, car chez moi , les turcs ont klaxonnés juste pour leurs qualif...(1H30 :? )

Bien dormi PF ?

Bonjour,et bien ils ont fait le bordel mais ne sont pas passer dans notre rue; donc çà va...

Autrement tres mal jouer les CROATES, lorsqu'ils ménent 1-0, tu ne te lances pas en contre-attaque (et surtout gros hors jeu) quand il reste si peu à jouer.... :shock:
Dommage; par contre moi j'aime bien BILIC, c'est comme BINIC, tranquille et peut devenir explosif...
LET'S DANCE...
NickP

#2369 Message par NickP »

Molko a écrit :Sinon, si les turcs sont Champions d'Europe, ça pas être évident de continuer à dire que la Turquie est en Asie Mineure.

Pluzain.

Mais quand il y aura une finale Israel-Kazhakstan, ce sera dur de pretendre que l'UEFA ne concerne que l'Europe.
Karibou

#2370 Message par Karibou »

En attendant les Oranjes s'entrainent dur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre