Mais quelle action de Rustu!!! Mais je suis content que les croates mènent et se qualifient surement
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Mais je suis content que les croates mènent et se qualifient surement
Ou pas , mais beau but!
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois a écrit :Et si il y a un bon dieu; faites gagner les Croates, car chez moi , les turcs ont klaxonnés juste pour leurs qualif...(1H30 )
Bon courage mon Pascal
Ici a hérouville, il y a un peu de bruit, mais je devrais pouvoir dormir tranquille
C'est des putains de 1/4 de finale en tout cas, ça me fait de la peine pour Bilic mais les turques ont vraiment mis les couilles sur le gazon sur ce coup là, ils meritent sans souci.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :C'est des putains de 1/4 de finale en tout cas, ça me fait de la peine pour Bilic mais les turques ont vraiment mis les couilles sur le gazon sur ce coup là, ils meritent sans souci.
Au contraire, c'est bienfait pour Bilic. Je le déteste il a fait expulser Blanc en 98.