Mais comment on découvre plein de choses ce soir, plein de secrets sur certains ! Par contre je n'ai toujours pas la confirmation que NickP soit une fille, même si cela ne fait aucune doute ...
Edit : Ah, bah tiens ... C'est pas un secret ça par contre, merci Willemot, pour cette énième récompense.
Willemot a écrit :Sinon, moi aussi je suis très déçu , mais en France il est dur de monter un grand film historique... normand qui plus est.
Méééééé.... faut reprendre tout ca, tu as tout ce qui faut ici!!
Avec FdM et Tite au script, Natza aux dialogues, Effets speciaux et pyrotechnique par Guigui, costumes par Molko, soundmixing par robesse, Marie pour la comm, Ultra entre l'affiche et la colle, y a plus qu'a recruter comme figurants les plus nobles chevaliers PDs au beau tournoi de Heauville, et hop ca roule!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Hop hop!
J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment que j'ai oublié de vous dire que Galactik football saison2 a commencé lundi dernier avec du Zoran comme promis dedans.
C'est donc tous les jours sur France 3 à 7h45.
Willemot a écrit :Hop hop! J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment que j'ai oublié de vous dire que Galactik football saison2 a commencé lundi dernier avec du Zoran comme promis dedans. C'est donc tous les jours sur France 3 à 7h45.
Pardon les familles tout ça.
Bah je l'ai matté en angliche moi y'a quelque temps...