EDF : World Cup South Africa 2010
jesperolsen a écrit :j'vois pas ce qui fait que tu le deteste tant que ca.
Il est simplement la concentration de tout ce qui peut rendre détestable le football.
+1
Tout ce que je déteste dans le foot. Jeu affecté, geignard, grigriteux. Le foot, c'est contrôle-passe, pas contrôle-passement de jambe-ignorage d'équipier bien placé-dribble-roulette-ignorage d'équipier-re ignorage d'équipier-affirmage de la passe ça sert à rien-dribble.
Le foot, dans ma conception, c'est simple, fluide, c'est deux, trois touches de balles maximum avant la passe. Et surtout, c'est un jeu collectif même si on ne me croit jamais quand je le dis.
Ronaldo est un joueur incroyablement doué, le potentiel d'un très très grand joueur. Mais c'est pas un joueur de foot. C'est un joueur de jeu vidéo.
Tel est mon bon plaisir.
- jules verne
Molko a écrit :Mais c'est pas un joueur de foot. C'est un joueur de jeu vidéo.
C'est marrant que tu parles de ça. Ca m'a fait penser à un article des cahiers dont voici l'extrait, concernant Evra :
Les Cahiers a écrit :Évra assure toujours des prestations hautes en couleur: des rushes, des gestes techniques et des fautes (découpage de Cassano, 18e). Un peu de football Playstation, quoi.
Je plussoie sur Ronaldo MacDonaldo, j'avais d'ailleurs écrit un truc dans le topic Ze Ligue of Champions où je m'étonnais de la compatibilité (que je ne saurais croire durable) entre ce que les anglais aiment, dans le football, et ce que lui décide d'en faire.
edith (il rend bic) Je plussoie sur le fait qu'il m'irrite.
Modifié en dernier par chabert le 20 juin 2008 18:56, modifié 1 fois.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- David Watts
Molko a écrit :Le foot, dans ma conception, c'est simple, fluide, c'est deux, trois touches de balles maximum avant la passe. Et surtout, c'est un jeu collectif même si on ne me croit jamais quand je le dis.
jules verne a écrit :conception intéréssante. Donc cite-nous les meilleurs joueurs mondiaux selon toi.
Je crois reconnaitre Zidane, dans la description de Molko.
-
pascal francois
Bah personne...pascal francois a écrit :QUEL EST L'ABRUTI qui a dit que JEAN-PIERRE était un bon commentateur?????????????????
Il me saoule sans boire; jurer j'ai un verre de grenadine devant moi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;