EDF : World Cup South Africa 2010
C'est vrai ? Les portugais sont dehors !! Cronaldo a pleure ??? Cronaldo a encore pleure ??
(Ca serait super que Cronaldo pleure a chaque fois, tous les deux ans, jusqu'a la fin de sa carriere, c'est a dire dans 4 ans, le jour ou sa cheville petera en 4 sur le tacle ultrappuye d'un defenseur las des petits pas de danse du connard en question)
(Ca serait super que Cronaldo pleure a chaque fois, tous les deux ans, jusqu'a la fin de sa carriere, c'est a dire dans 4 ans, le jour ou sa cheville petera en 4 sur le tacle ultrappuye d'un defenseur las des petits pas de danse du connard en question)
Vik a écrit :EDF: Auf widersen Euro 2008, Welcome in South Africa WC2010
Juste pour savoir... C'est fait exprès, les erreurs à la fois en allemand et en anglais ?
C'était juste une question...
oui
enfin quelqu'un qui le remarque.
Danke Shön und Auf Wiedersehen Vik
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

dalton15 a écrit :Vik a écrit :EDF: Auf widersen Euro 2008, Welcome in South Africa WC2010
Juste pour savoir... C'est fait exprès, les erreurs à la fois en allemand et en anglais ?
C'était juste une question...
oui
enfin quelqu'un qui le remarque.
Danke Shön und Auf Wiedersehen Vik
Je corrige...
"Même dans la défaite on va chanter"

- François de Malherbe
Akage a écrit :C'est vrai ? Les portugais sont dehors !! Cronaldo a pleure ??? Cronaldo a encore pleure ??
Viciano Ronaldo vers le Real...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
samleviking
Akage a écrit :C'est vrai ? Les portugais sont dehors !! Cronaldo a pleure ??? Cronaldo a encore pleure ??
c'est le meilleur joueur du monde a l'heure actuel et j'vois pas ce qui fait que tu le deteste tant que ca.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ca ou une fin de carrière à la Best.
Arrogant, talentueux et décisif, il en a le début.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- jesperolsen
-
samleviking
bah tu le vois pas jouer avec man u
moi j'aime le football quand il est pratiqué comme il le pratique. Apres le fait qu'a une epoque il se laisse tomber ca j'suis d'accord que ct n'importe quoi mais il a changé et est maintenant le joueur le plus magique sur un terrain
moi j'aime le football quand il est pratiqué comme il le pratique. Apres le fait qu'a une epoque il se laisse tomber ca j'suis d'accord que ct n'importe quoi mais il a changé et est maintenant le joueur le plus magique sur un terrain
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking