JJ a écrit :Arf t'es ouf. Entre tes débuts (enfin le peu que j'avais vu), et maintenant, t'es une idole.
Et y en a qui osent encore douter du pouvoir de la quiche.
C'est vrai, Kainri est capable de faire basculer un match.
J'te signale que Kainri ne mange pas de quiche. Il se prépare son p'ti sandwich, emballé dans son petit sac, et il boit sa bouteille d'eau.
C'est un peu à l'image de son jeu en fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ? Moi, fidèle au principe de ma participation que les années impaires (2005/2007), je ne viens pas. Trop de vent, faut se lever trop tôt. Et en plus, je s'rai au boulot.
jarvis2 a écrit :Hum...je voulais juste savoir si tous ceux qui s'appretent à jouer avec les pd's sont à jour de cotisation...
J'veux pas casser ton rêve de faire fortune, mais la liste parle d'une équipe de PD sans plus de précisions... ce qui laisse grandement ouverte la possibilité d'une renaissance du PD'Z qui a l'immense avantage de ne pas demander de cotisation!
D'ailleurs si y'a les PD'z, je crois que je m'inscrirais!
Comme Tite "j'ai perdu la raison" Live a été rétropédé à l'ennemi, j'attends de savoir si Sylvio est de la partie avant de confirmer ma présence. Nan parce-que j'ai moyennement envie de tourner dans les buts, hein !
On a le même maillot, on a la même passion @ SegArKO
Allez reste à vérifier avec Mme Njord que j'ai droit d'aller m'amuser et pis c'est bon!
Rha putain la dernière fois que j'ai joué à Héauville j'ai marqué un but (contre une équipe de fille et de mineurs m'enfin ça compte quand même), dans ma carrière ça reste un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir planté d'autre buts après mes 10 ans.