Oui enfin tous les centres de Clerc étaient trop long, moi j'aime pas du tout !NickP a écrit :Sinon Kainri tu dis que des craques. Clerc a ete 10 fois plus percutant et plus createur que le demi-Sagnol sur cette compet
EDF : World Cup South Africa 2010
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
kash 14 a écrit :di meco le boucher a écrit :
A l'avenir on pourrait se diriger vers une équipe qui ressemble à ça:
Mandanda (ou Lloris)-
Clerc-Gallas-Mexes-Evra
Toulalan-Bodmer (Cabaye???)
Ribéry-Ben Arfa
Nasri
Benzéma
Personnellement, je n'ai jamais vu Mandanda faire un bon match.
Clerc est ridicule.
Toulalan, je ne trouve pas qu'il joue si bien que cela.
Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, il fait plein de gestes techniques mais à la fin, il perd toujours le ballon.
Ribéry est certainement un très bon joueur, mais n'a jamais rien prouvé en EDF...
Benzéma, je n'aime pas du tout son style de jeu et son melon.
Tu sais Thuram-Sagnol-Makélélé viennent de prendre leur retraite.
Zidans, Duga-Liza Blanc etc aussi...
Qui tu mets dans l'edf?
Alors Lloris pour Mandanda ok (ceci dit tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs entre septembre et mars de l'om à la tv)
mais après?
-
di meco le boucher
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- matt_bellamy37
- kainrijames
Anelka est une arnaque,il plante pas un but et il ne sait jamais imposer dans un grand club depuis qu'il a quitté Arsenal.
Makélélé,Thuram,Sagnol,Viera peuvent partir,faut garder juste un peu d'expérience avec des joueurs comme Henry,s'il bouge du Barça,je pense qu'il peut retrouver son niveau et encore apporter a l'edf.
La nouvelle génération,c'est les Diaby,Diarra,Méxes,Ben Arfa,Clichy,Nasri,Sagna etc...Faut qu'ils prennent appuie,sur les nouveaux cadres comme Evra,Ribéry etc...
Makélélé,Thuram,Sagnol,Viera peuvent partir,faut garder juste un peu d'expérience avec des joueurs comme Henry,s'il bouge du Barça,je pense qu'il peut retrouver son niveau et encore apporter a l'edf.
La nouvelle génération,c'est les Diaby,Diarra,Méxes,Ben Arfa,Clichy,Nasri,Sagna etc...Faut qu'ils prennent appuie,sur les nouveaux cadres comme Evra,Ribéry etc...
- matt_bellamy37
- David Watts
matt_bellamy37 a écrit :Ah oui, j'aime bien flamini moi, a chaque fois il a fait de bon match sur ce que j'ai vu, on va voir si l'italie lui reussi.
Au Milan, je ne sais pas si il jouera beaucoup, il y a Pirlo, Gattuso et Ambrosini à son poste. Si il s'impose ce serait une très belle performance..
Il y a Gourcuff et Gouffran qui pourraient faire leur apparition si Bordeaux tourne bien la saison prochaine
Sinon j'espère que Sagnol continuera, parce que s'il est mauvais en ce moment, c'est à cause de sa saison à la Mazure.
Et Henry aussi, ce serait bien qu'il continue
kash 14 a écrit :Personnellement, je n'ai jamais vu Mandanda faire un bon match.
Clerc est ridicule.
Toulalan, je ne trouve pas qu'il joue si bien que cela.
Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, il fait plein de gestes techniques mais à la fin, il perd toujours le ballon.
Ribéry est certainement un très bon joueur, mais n'a jamais rien prouvé en EDF...
Benzéma, je n'aime pas du tout son style de jeu et son melon.
A chaque fois que tu analyses le foot, tu m'impressionnes...
Libération a écrit :Ce journal (Libération) a peut-être sa part de responsabilité dans la demande en mariage télévisée Raymond-Estelle. Pour les besoins du portrait de la journaliste (Libération du 9 juin), il lui avait été demandé si elle avait gravé son nom au bas d’un parchemin. Elle avait répondu que le sélectionneur ne lui avait pas encore demandé sa main. Et elle avait ajouté : «Je ne suis pas sûre que le mariage m’intéresse vraiment, mais je voudrais juste qu’il fasse la démarche.» Voilà qui est fait. Par voie hertzienne.
Il faut les brûler les gauchistes ; ce sont eux les responsables de cet échec.
Tel est mon bon plaisir.