abonnement 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
furynx

#136 Message par furynx »

Quand tu dis au siège, tu veux dire quoi? Tu es allé à la boutique?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
BONO

#137 Message par BONO »

Au nouveau centre de formation et siège administratif
furynx

#138 Message par furynx »

samleviking a écrit :la solution je l'ai donnée

J'avais pas vu désolé
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le messager

#139 Message par Le messager »

Pilou a parlé sur France 3 :

1) Si des personnes ne renouvellent pas leurs abonnements en populaires ou en seconde, ces abonnements seront automatiquement mis à disposition pour la billeterie. (pas de nouvel abonnement possible)

2) Par contre, une décision sera prise le 10 Juillet pour les abonnements non renouvellés en première, tribune réservée et tribune d'honneur.
Donc un nouvel abonné pourrait avoir le choix entre ces 3 tribunes en plus de la tribune J.
samleviking

#140 Message par samleviking »

quel cadeau sympathique fait aux abonnés cette année une petite radio portable du stade malherbe. J'aime beaucoup la carte abonnée cette année.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
mimix

#141 Message par mimix »

quelqu'un pourrait il mettre le precieux sésame en image sur le forum s'il vous plait?
transistor compris.
samleviking

#142 Message par samleviking »

Image
Modifié en dernier par samleviking le 18 juin 2008 11:35, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jesperolsen

#143 Message par jesperolsen »

Ahahaha.
Mieux que Pif gadget !
samleviking

#144 Message par samleviking »

voila j'ai redimensionné c'est un peu mieu. Bon bah oui j'crois qu'ils prevoient une fin de saison ou ca va se jouer a la derniere journée d'ou la radio pour que tout le monde puisse suivre l'evolution sur les autres terrains
mimix

#145 Message par mimix »

je vais etre tres tres relou mais, serait ce possible de voir l'autre face egalement?
samleviking

#146 Message par samleviking »

de quoi de l'abonnement? non y a mon nom et vu le nombre de fan que j'ai ici j'serais harcelé apres non mais de l'autre coté ca change rien toujours les cases.
A noter une case en plus qui sert a l'achat du maillot. La reduction pour le maillot n'est valable qu'une seule fois et c'est de 15%
un ultr4

#147 Message par un ultr4 »

:shock: Mais enfin ! On a pas l'droit détourner le logo de Ligue 2 !

Image
Moniquarchie.
vince1450

#148 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :de quoi de l'abonnement? non y a mon nom et vu le nombre de fan que j'ai ici j'serais harcelé apres non mais de l'autre coté ca change rien toujours les cases.
A noter une case en plus qui sert a l'achat du maillot. La reduction pour le maillot n'est valable qu'une seule fois et c'est de 15%

Et on a quand méme 10% sur la boutique tout de méme par la suite ??Sinon c'est vraiment des crevards.
Pour le cadeaux c'est du foutage de gueule, comme dit plus haut mieux que pif gadget :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix

#149 Message par mimix »

Tu decoupes un bout de papier blanc que tu colles sur l'abo.
Il te servira à cacher ton identité.
Ou bien , un bon coup de blanco ,c'est simple et efficace.
Ou alors tu fais une présentation "casu-hools" de ton abo: Tu flouttes pour preserver l'indentité.
Bref tu fais quelques essais pour t'assurrer qu'on ne voit rien .
Ensuite tu passes l'aspirateur. :)
samleviking

#150 Message par samleviking »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas le temps j'vais au boulot j'finis qu'a 22h30 alors on verra ca ptet demain pour l'aspi quand a la photo de l'autre coté attend j'essai de voir ca
Répondre