abonnement 2008/2009
- Le messager
Pilou a parlé sur France 3 :
1) Si des personnes ne renouvellent pas leurs abonnements en populaires ou en seconde, ces abonnements seront automatiquement mis à disposition pour la billeterie. (pas de nouvel abonnement possible)
2) Par contre, une décision sera prise le 10 Juillet pour les abonnements non renouvellés en première, tribune réservée et tribune d'honneur.
Donc un nouvel abonné pourrait avoir le choix entre ces 3 tribunes en plus de la tribune J.
1) Si des personnes ne renouvellent pas leurs abonnements en populaires ou en seconde, ces abonnements seront automatiquement mis à disposition pour la billeterie. (pas de nouvel abonnement possible)
2) Par contre, une décision sera prise le 10 Juillet pour les abonnements non renouvellés en première, tribune réservée et tribune d'honneur.
Donc un nouvel abonné pourrait avoir le choix entre ces 3 tribunes en plus de la tribune J.
-
samleviking
-
samleviking
Modifié en dernier par samleviking le 18 juin 2008 11:35, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
voila j'ai redimensionné c'est un peu mieu. Bon bah oui j'crois qu'ils prevoient une fin de saison ou ca va se jouer a la derniere journée d'ou la radio pour que tout le monde puisse suivre l'evolution sur les autres terrains
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
de quoi de l'abonnement? non y a mon nom et vu le nombre de fan que j'ai ici j'serais harcelé apres non mais de l'autre coté ca change rien toujours les cases.
A noter une case en plus qui sert a l'achat du maillot. La reduction pour le maillot n'est valable qu'une seule fois et c'est de 15%
A noter une case en plus qui sert a l'achat du maillot. La reduction pour le maillot n'est valable qu'une seule fois et c'est de 15%
samleviking a écrit :de quoi de l'abonnement? non y a mon nom et vu le nombre de fan que j'ai ici j'serais harcelé apres non mais de l'autre coté ca change rien toujours les cases.
Et on a quand méme 10% sur la boutique tout de méme par la suite ??Sinon c'est vraiment des crevards.
Pour le cadeaux c'est du foutage de gueule, comme dit plus haut mieux que pif gadget
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu decoupes un bout de papier blanc que tu colles sur l'abo.
Il te servira à cacher ton identité.
Ou bien , un bon coup de blanco ,c'est simple et efficace.
Ou alors tu fais une présentation "casu-hools" de ton abo: Tu flouttes pour preserver l'indentité.
Bref tu fais quelques essais pour t'assurrer qu'on ne voit rien .
Ensuite tu passes l'aspirateur.
Il te servira à cacher ton identité.
Ou bien , un bon coup de blanco ,c'est simple et efficace.
Ou alors tu fais une présentation "casu-hools" de ton abo: Tu flouttes pour preserver l'indentité.
Bref tu fais quelques essais pour t'assurrer qu'on ne voit rien .
Ensuite tu passes l'aspirateur.
-
samleviking