Mais quand je pense qu'on nous a cassé la tête toute la saison avec Benzema, il est beau le prodige. Sinon bel arbitrage, match pourri, j'en suis arrivé à mater Dr House ...
Sinon, je me suis essayé à écouter le duo de comiques qui cause pendant le match. C'est particulièrement inaudible Sont vraiment à la ramasse de A à Z !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Sinon, je me suis essayé à écouter le duo de comiques qui cause pendant le match. C'est particulièrement inaudible Sont vraiment à la ramasse de A à Z !
Affreux, surtout Lebœuf. Il critique CHAQUE décision arbitrale. Ce type n'a rien à faire en tant que commentateur, Josse est encore mieux. (Il est pas là lui d'ailleurs?)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Euh faut qu'on m'explique.. les supporters italiens ont su avant que les hollandais avait marqué avant même que le but n'y soit ou je suis plus défoncé que je croyais ?!!
titi a écrit :Euh faut qu'on m'explique.. les supporters italiens ont su avant que les hollandais avait marqué avant même que le but n'y soit ou je suis plus défoncé que je croyais ?!!
Nan, il y eu une bonne minute 30 avant que la 6 ne le dise
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"