matt_bellamy37 a écrit :Portugal, Pays bas voir Allemagne, sur ce que j'ai vu, c'est dans ces trois équipes que se trouve le vainqueur. L'espagne, comme dis plus haut, c'est toujours la même histoire, beau à voir, intéressant mais ça ne va jamais au bout.
Les pays bas aussi se bouffent les cuilles a chaque fois alors qu'ils pourraient aller au bout.
Ce coup la malheureusement, le clan "blanc-bec" est largement dominateur dans la selection, ce qui reduit les chances de guerre intestino-clochemerlesque chere au vestiaire batave.
Y pourraient bien aller au bout ces cons-la finalement...
Mais c'est un scandale cette selection, mais que fait Dominique Rocheteau???
ouais Gomez!! Franchement autant la première contre la Pologne, il était excusable, autant la, il l'est beaucoup moins...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Quel bande de buses le staff de l'équipe de France , Vieira à mis en cause le staff médical et à dit à son sujet "on s'expliquera aprés l'euro "pour lui ils ont mal diagnostiqué sa blessure et ne il ne sait pas quand il rejouera.
Dire qu'on la gardé on se demande pourquoi!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je trouve ça curieux aussi cette obstination à garder un gars blessé. De faire venir un potentiel remplaçant et en fait non. Mais en fait oui, mais en fait non.
Le remplacant n'aurait sans doute pas joué de toute façon.
Théoriquement, Vieira aurait dû jouer un match, et apporter expérience & connaissance des adversaires, c'est déjà pas mal.
Willemot a écrit :Je trouve ça curieux aussi cette obstination à garder un gars blessé. De faire venir un potentiel remplaçant et en fait non. Mais en fait oui, mais en fait non.
Et si Flamini jouait en quarts ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Willemot a écrit :Je trouve ça curieux aussi cette obstination à garder un gars blessé. De faire venir un potentiel remplaçant et en fait non. Mais en fait oui, mais en fait non.
Et si Flamini jouait en quarts ?
flamini est en vacances depuis 8 jours et les 23 autres le seront ce soir
merci viera!
Au moins, les Italiens ont été plus malins qui ont eu le droit de garder Canavaro comme 24 ème joueur pour la cohésion du groupe tout en le remplaçant sur la liste.