Jean-Louis Fortain a écrit :Ce maillot peut être utilisé plus souvent que la saison dernière à l'extérieur, on va pouvoir jouer plus fréquemment avec. On va faire de sorte de retrouver le Stade Malherbe en bleu et rouge même à l'extérieur. J'ai écouté à plusieurs reprises nos supporters qui sont très attentifs – et qui ont raison - à ce que les couleurs du club soient utilisées le plus fréquemment possible et je suis d'accord avec eux.
Ca c'est cool !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kash 14 a écrit :Et pourquoi celui de la saison dernière on ne pouvait pas l'utiliser plus fréquemment ? C'est pas les mêmes couleurs ?
Ca doit être une excuse bidon. L'année dernière ils avaient pas encore découvert la technique pour imprimer "Campagne de France" sur un maillot rouge et bleu.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Jean-Louis Fortain a écrit :Ce maillot peut être utilisé plus souvent que la saison dernière à l'extérieur, on va pouvoir jouer plus fréquemment avec. On va faire de sorte de retrouver le Stade Malherbe en bleu et rouge même à l'extérieur. J'ai écouté à plusieurs reprises nos supporters qui sont très attentifs – et qui ont raison - à ce que les couleurs du club soient utilisées le plus fréquemment possible et je suis d'accord avec eux.
Ca c'est cool !
ça tombe sous le sens! ça devrait meme etre une demande faite par la ligue de foot que d'arborer dans la mesure du possible ses couleurs traditionnelles.
Clair que le maillot éxterieur est ultra fade et laid, avec les logos au niveau des tétons...on dirait les mailllots contrefaits qu'on achète en tunisie ou au Maroc....
k1k1 a écrit :Clair que le maillot éxterieur est ultra fade et laid, avec les logos au niveau des tétons...on dirait les mailllots contrefaits qu'on achète en tunisie ou au Maroc....