Après le nouveau logo.......le nouveau maillot
En l'occurrence au Havre ce serait débile, le maillot domicile serait plus approprié qu'un maillot bleu clair... A moins de sortir un maillot blanc ou noir de temps en temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est beau notre maillot
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings a écrit :En l'occurrence au Havre ce serait débile, le maillot domicile serait plus approprié qu'un maillot bleu clair... A moins de sortir un maillot blanc ou noir de temps en temps.
oui on sera obligé de sortir le maillot noir ou blanc....
L'annèe dernière le maillot noir ne figurait pas lors de la présentation des maillots, et on l'a utilisé + que le blanc....
J'suis déçu également. Comme Alouette, quitte à perdre les rayures, j'aurai préféré un maillot entierement bleu avec un leger rappel de rouge. De plus, ce bleu là et ce rouge là ne vont pas ensemble.
Mon maillot préféré: celui de la montée lors de la saison 03/04 (maillot rayé rouge et bleu, manches bleues, short bleu foncé, celui de mon avatar.
Mon maillot préféré: celui de la montée lors de la saison 03/04 (maillot rayé rouge et bleu, manches bleues, short bleu foncé, celui de mon avatar.
-
pascal francois
- Le messager
- Guigui
J'allais le dire, il passe mieux. Il semble plus contrasté, retrouvant le rouge et bleu d'il y a 2 ans.Le messager a écrit :norcaen a écrit :pilou sur france 3 caen
> Les couleurs sont bien plus belles à la télé que sur les photos.
Edit : Mais bon, merde les rayures quoi....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Le messager