Mouarf, de mon temps c'était l'éco qui primait en série éco.
Ils ont été salauds avec les "S", en mettant l'art comme sujet.
Par contre j'aime beaucoup le "peut-on désirer sans souffrir", mais ça sent le hors-sujet rapide aussi (et les citations personnelles).
Si c'était à refaire, je referais pareil, à savoir choisir le texte pour prendre le moins de risques possibles...Et pi finalement j'aimerais pas y être, à votre place.
Bon courage les gars.
(je pronostique 12 pour Rom', et 11 pour Republic..ou l'inverse.)
Les sujets de S étaient bien sympas ! Bande de chancueuuuux.
Bon Marie, tous les S ne sont pas non plus des recérébrés formatés en polonaise inversée ( ) dépourvus de la moindre capacité de sensibilité romantique, hein.
La preuve
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai pas du tout dit ça (calmez-vous les laborantins moches et à lunettes, mouhahaha).
C'est juste que c'est rare de sortir "l'art" en S, et que c'est pas vraiment là-dessus qu'insistent les profs de philo dans cette filière.
(oh et puis zut.)
Magenta a écrit :Oui, enfin c'était la 6éme fois que tu le passais ton bac, donc t'as pas trop de mérite non plus !!
Ah Ah... Cela te ferait plaisir.
Malheureusement pour toi, STB a passé son BAC à l'âge "normal" malgré tous les gauchistes de profs qu'il a pu croiser et qui ont retardé son évolution.
Magenta a écrit :Oui, enfin c'était la 6éme fois que tu le passais ton bac, donc t'as pas trop de mérite non plus !!
Ah Ah... Cela te ferait plaisir. Malheureusement pour toi, STB a passé son BAC à l'âge "normal" malgré tous les gauchistes de profs qu'il a pu croiser et qui ont retardé son évolution.
Bigdudu m'a fait gagné un an !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?