abonnement 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
samleviking

#106 Message par samleviking »

il semble que je n'ai pas votre chance. Moi il me dit que ma place est deja reservée.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Guigui

#107 Message par Guigui »

samleviking a écrit :il semble que je n'ai pas votre chance. Moi il me dit que ma place est deja reservée.
C'était trop beau pour être vrai, si ça part comme ça il y en aura d'autres. C'est aussi un peu pour ça que je me suis pressé à 10h.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
samleviking

#108 Message par samleviking »

non il semble qu'ils n'ai pas prevu pour les personne etant l'an dernier dans un CE et cette année qui payent le prix fort. Ils ont surement refilé ma place au CE par lequel j'l'avait eu l'an dernier mais malheureusement je n'en fait plu parti cette année.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#109 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :non il semble qu'ils n'ai pas prevu pour les personne etant l'an dernier dans un CE et cette année qui payent le prix fort. Ils ont surement refilé ma place au CE par lequel j'l'avait eu l'an dernier mais malheureusement je n'en fait plu parti cette année.

Oui c'est ça puisque Fortin disait l'autre jour dans le "Allez Caen" que tout les CE gardés leur places pour la prochaine saison
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#110 Message par samleviking »

bah oui mais moi j'en fait plu parti et j'suis abonné depuis 10 ans
donc la j'ai les boules.
vince1450

#111 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :bah oui mais moi j'en fait plu parti et j'suis abonné depuis 10 ans
donc la j'ai les boules.

Et tu connais personne là où tu étais avant pour en reprendre un pour toi, quelqu'un qui n'aime pas le foot par exemple ; mais c'est clair au bout de 10 ans les boules :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#112 Message par samleviking »

c'etait un pote qui bossé pour NXP en bts par alternance et la il a changé de boite. Moi je n'connais personne la bas.
vince1450

#113 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :c'etait un pote qui bossé pour NXP en bts par alternance et la il a changé de boite. Moi je n'connais personne la bas.

Oui en effet ça va étre dur , y'a plus qu'a cherché sur le forum ou autre quelqu'un qui ne peut plus s'abonné la saison prochaine pour lui prendre son abo.

samleviking

#114 Message par samleviking »

non d'abord j'vais voir au stade directement. J'vois pas ou etait l'interet de m'envoyer un papier pour mon reabonnement si j'y ai pas le droit.
kainrijames

#115 Message par kainrijames »

Que soit IE ou mozilla,impossible de cocher la case:

Image

C'est super au point leurs truc...
chefete

#116 Message par chefete »

C'est marqué "Cette place est déjà vendue" c'est pour ça... Toi aussi tu passais par un CE comme sam plus haut ?
Image
kainrijames

#117 Message par kainrijames »

Non,je ne passe pas par un CE.
Wade

#118 Message par Wade »

Meme chose pour moi, il me dit que la place est déjà vendue (je suis en populaire Borelli aussi).
samleviking

#119 Message par samleviking »

et vous n'aviez pas de CE ?
Desolé de dire ca mais ca me rassure. Encore une fois cela a l'air de super bien marché leur systeme.
Wade

#120 Message par Wade »

Non, pas de CE.
Répondre