jesperolsen a écrit :Je m'étais fié aux annonces "feuille de match" dans lekipe. J'ai pas réussi à avoir de confirmation sur le site de TF1, mais celui d'Eurosport indique bien que la chaîne diffuse Suisse-Portugal.
Merci Titou.
Le site d'Eurosport,apparemment,proposent les 2 matchs en streaming simultanément : c'est là.
A la place de Ricardo je serais écoeuré de l'implication et du match fait par Koller. Jeanpierre a raison de le souligner. Il a certainement plus offert à son équipe là en 40mn qu'avec Monaco lors de tous ses matchs.
En dehors de Buffon et Van der Sar,je trouve qu'il n'y a que des passoires dans les buts de chaque équipe.
Et concernant Cech,rien d'étonnant.Il est presque aussi surestimé que Coupet.
Je sais pas jusqu'où iront les turcs dans l'euro mais ils ont des phases de jeu offensif assez brillantes je trouve. Vraiment plaisant à regarder ce match! Et pour Cech, no comment...
C'est vrai que le petit Croatie/Turquie on aurait jamais pensé à ça comme "affiche" mais à mon avis ça va pas être le quart de finale le plus moche à suivre ...
Bon hormis ça, la défaite de l'équipe B du Portugal contre la Suisse ne laisse rien présager de bon en ce qui concerne les pays-bas mardi (snif..)
k1k1 a écrit :Bon hormis ça, la défaite de l'équipe B du Portugal contre la Suisse ne laisse rien présager de bon en ce qui concerne les pays-bas mardi (snif..)
Euh, c'est quoi le rapport ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
k1k1 a écrit :Bon hormis ça, la défaite de l'équipe B du Portugal contre la Suisse ne laisse rien présager de bon en ce qui concerne les pays-bas mardi (snif..)
Euh, c'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que l'équipe B des hollandais a, à mon avis autant de chance de se faire battre que la B du Portugal et que le gagnant du match france/italie aura l'air d'un con...^^