Ridan a écrit :Teuteuteu, je n'ai mentionné nulle part des livres, je parle juste d'un vague tournoi de tennis, permettant de s'installer confortablement dans son fauteuil en ayant assuré au préalable un bon approvisionnement en bière
rha mais la beauté de la mandale, sur 26 pays seul un est consulté par referendum, puisque le vote des européens c'est de la merde, et pan! nan quand même et de la part d'un pays qui a bien profité des largesses européennes.
Bon j'ai été bouffer au resto pou la fête des pères car mon beau-père est pas là ce week-end...
Pas vu le match , en fin que des extraits; mais j'ai manger une raclette pas dégueulasse...
Donc ce week-end ; rien a faire, il va falloir aller courir car un petit coussin se forme sous mes pectoraux...
Modifié en dernier par pascal francois le 14 juin 2008 06:46, modifié 1 fois.
J'étais aussi contente que l'Irlande vote non, que triste de nous voir perdre 4-1.
Disons que ça tempère un peu ma déception...(un peu comme la victoire du "non" juste après Istres-Caen...).
Pendant ce temps-là, l'autre se prend une petite leçon de politique et de remise en place...hmmmouais, c'est pas le pire de mes WE.