« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Carrément. On récupére les lointaines contrées de l'Eure et on refourgue tous ce qui est au nord de La Seine à la Picardie. Magnanimes, nous nous chargerons d'éduquer ses peuplades sauvages, en échange nous demanderons au Conseil régional du Nord d'installer sur la rive sud de la Seine des ventilos géants chargés de renvoyer les effluves dégueulasses en provenance des insdustries pétrochimiques.
Moi, en bon Normand du Berry, je suis surtout ni contre, mais je pense (si, si, ça peut arriver) qu'on pourrait fusionner toutes les régions en un seul pays mais, surtout, qu'on devrait rendre son indépendance à l'Algérie.
Et au Sénégal aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est surtout pour faire croire qu'il n'est pas si obsédé que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait c'est plutôt pour m'absoudre de toutes mes conneries proférées depuis 2 jours. Mais, sinon je n'y avais pas pensé, peut être que ça va avoir le même effet qu'avec Malherbe.
Pour les sceptiques et les incrédules, oui, le maintien c'est moi !