EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1801 Message par François de Malherbe »

nicobi a écrit :
Alors que les joueurs refusent de mêler sport et politique, le quotidien roumain Jurnalul National s'est distingué aujourd'hui en appelant la sélection à battre l'Italie pour l'éliminer de l'Euro et «venger l'orgueil blessé par les xénophobes italiens». «Expulser les Macaronis», titre en Une Jurnalul, considérant que «l'heure de la revanche est venue» et que l'équipe de Victor Piturca peut «venger l'orgueil blessé par les xénophobes italiens».
Sympa l'ambiance
Mais les Roumains et les Romains, c'est pas la même chose ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicobi

#1802 Message par nicobi »

Non, les romains habitent en Romanie avec des livres et des églises.

Oh putain que c'est nul,... mais François de m'a pas aidé sur ce coup là...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
titou

#1803 Message par titou »

Un papier à 0,85€ du jour a écrit :Il y eut, ce soir-là, ce dîner un peu cocasse à l’hôtel : pendant le repas, les joueurs regardaient M 6 et l’émission d’Estelle Denis, la compagne du sélectionneur, programme au cours duquel Florent Malouda, Éric Abidal et Karim Benzema furent intensément secoués. Ulcéré par ce torrent de critiques, l’attaquant lyonnais se serait même levé de sa chaise.

(...)

"Tutu", lui, va très loin dans ce rôle d'encadrement. Trop loin? Il est du genre à parler sèchement à Samir Nasri du port de sa casquette ou à titiller Karim Benzema en l'appelant "Ben Arfa", d'un air très sérieux.
Si quelqu'un a la possiblité d'en faire un scan de l'article (ou au pire un résumé plus objectif), j'suis juste tombé sur ces quelques extraits et çà m'intrigue.

En tout cas, c'est assez ingénieux de la part de Raymond de faire passer ses messages par Madame. Bien joué !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#1804 Message par ajacques »

Nan mais sans déconner ... C'est un article de Closer ? France Dimanche ? Gala ?

J'te conseille vivement de lire autre chose qu'un torchon qui ose écrire (dans cette édition) :
L'indispensable M. Henry
De retour à la pointe de l'attaque, le joueur du Barça a très souvent été décisif dans les matches importants
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#1805 Message par titou »

Walauté. Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais !

Tant pis, je m'en passerai. Vive les casquettes à verlant, vive 100%foot, vive les voleurs de poules, vive le couscous et vive la France.
ajacques

#1806 Message par ajacques »

Mais voilà !

Nan mais ok, je lis (en diagonale) l'équipe. Mais pour toi c'est pas bon, ça te donne du grain à moudre, et c'est jamais bon.

Ils te confortent dans l'idée que Domenech ne fait rien comme il faut.

Et s'il leur avait interdit la télé, tu crois qu'à l'équipe ils auraient pas sorti un titre comme "Exclusif ! Les joueurs sont prisonniers et n'ont pas le droit à la télé !"

Ah oui, et pour hier le changement de terrain c'était parce que l'autre était tout mouillé.

:)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#1807 Message par titou »

Mon intérêt pour l'article concernait surtout l'ambiance générale du groupe. Faut pas voir dans toutes mes interventions, même si j'en joue parfois, une critique acerbe à Domenech.

Il n'est d'ailleurs pas rare que Raymond me fasse sourire dans ses interwievs, et même que je le rejoigne sur bien des points (par exemple hier sur le problème des vestiaires, etc.) Lui aussi s'est créer son personnage, à la sauce Mourinho, qui est de braquer les feux sur sa personne pour dissiper les éventuelles pressions aux joueurs voire éluder les problèmes tactico-tactiques.

EDIT : Pis pour le changement de terrain d'avant-hier, il l'a expliqué par un souhait de s'entraîner sur un plus petit terrain pour s'habituer au contexte du Stade de Suisse et du jeu court des Hollandais.
Modifié en dernier par titou le 13 juin 2008 15:18, modifié 2 fois.
ajacques

#1808 Message par ajacques »

Bon alors ça va.

C'est quand tu reviens taper dans des ballons avec nous ?
titou

#1809 Message par titou »

[soupir de soulagement]

Bah j'étais venu y'a un mois mais t'étais pô là :cry:

J'espère revenir pour Héauville, ou peut-être pour les prochaines forumiades. A voir.
ajacques

#1810 Message par ajacques »

titou a écrit :[soupir de soulagement]

Bah j'étais venu y'a un mois mais t'étais pô là :cry:

J'espère revenir pour Héauville, ou peut-être pour les prochaines forumiades. A voir.
Ou les deux ?
titou

#1811 Message par titou »

Si tu me prends par les sentiments... Je pourrais monter dans l'Ajacquesmobile ?
Modifié en dernier par titou le 13 juin 2008 15:30, modifié 2 fois.
ajacques

#1812 Message par ajacques »

Ah ... t'es pas au courant ? :cry:
titou

#1813 Message par titou »

Euh... bah nan !?

Dans le souci de valoriser mon intervention, je glisse une info pour ce soir. On peut souffler !
François de Malherbe

#1814 Message par François de Malherbe »

Espérons que nos espoirs ne seront pas en berne !

0,5/20.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#1815 Message par ajacques »

titou a écrit :Euh... bah nan !?
Elle coule maintenant des jours heureux dans le fin fond de l'Orne (pas le fleuve, le département).

Je suis beaucoup moins repérable maintenant.
Répondre