Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

un ultr4

#421 Message par un ultr4 »

Guigui a écrit :Image

Fait par un ultr4, je le poste parce qu'il ose pas.
Gné, j'ai pô comprendre…
jesperolsen

#422 Message par jesperolsen »

La finale de la Libertadores opposera Quito à Fluminense.

Quito s'est défait de América de Mexico sans gagner (1-1 à l'extérieur puis 0-0) et Fluminense a gagné 3-1 hier au Maracana (après avoir réalisé un nul 2-2 à Buenos Aires). Boca menait pourtant 1-0 hier, et a de nouveau frappé la barre transversale.
matt_bellamy37

#423 Message par matt_bellamy37 »

Ridan a écrit :Ouip 6500 places, dont seulement la moitié d'assises, leur nouveau bébé arrivera début 2009 et fera 30000 places.

Quand c'est qu'on enlève le toit de d'Ornano pour faire un étage de plus nous? :roll:
Un stade de 30 000 places en 6-8 mois, c'est fort, surtout pour ne si petite commune.
Renaitra de ses cendres
David Watts

#424 Message par David Watts »

matt_bellamy37 a écrit :
Ridan a écrit :Ouip 6500 places, dont seulement la moitié d'assises, leur nouveau bébé arrivera début 2009 et fera 30000 places.

Quand c'est qu'on enlève le toit de d'Ornano pour faire un étage de plus nous? :roll:
Un stade de 30 000 places en 6-8 mois, c'est fort, surtout pour ne si petite commune.
C'est tout payé par un milliardaire allemand le club, le stade....
matt_bellamy37

#425 Message par matt_bellamy37 »

Non mais je parle de construction! Fondation, bâti,.... on fait pas un stade de 35 000 places en deux jours en claquant des doigts! Et puis, il faut trouver le terrain (ils l'ont fait apparement) et le stade doit avoir certaine contrainte je pense...)
Renaitra de ses cendres
David Watts

#426 Message par David Watts »

La montée était prévue depuis quelques temps déjà (le stade aussi donc), ce qui m'étonne c'est de trouver 30000 personnes pour le remplir comme ça.
jesperolsen

#427 Message par jesperolsen »

Diego Buonanotte vient par son doublé contre Olimpo d'offrir le titre à River.

Regardez le, il va certainement affoler les rubriques transferts des géants européens.

Image
Akage

#428 Message par Akage »

Hier on se deplacait a Hiroshima, un deplacement delicat puisque le Sanfrecce est en tete de la J2.

C'eut ete pas degueu de prendre un point, mais voila, le match precedent a Sendai (2-2) etait arbitre par Piccirillo, on a fini le match a 9, et on s'est pris un truc comme 6 jaunes en 45 minutes... du coup yavait pas mal de suspendus, dont pas mal de joueurs cadres.

On a finalement pris une volee (5-2) mais on s'accroche comme on peut a la 4eme place. Yamagata est tres fort cette annee, et se bastonne donc avec Shonan, Sendai et Osaka pour la deuxieme place. Hiroshima n'est pas a l'abri non plus, ca va charcler jusqu'au bout.

Hiroshima, c'est pas tout pres. Les supps Vert et Bleu ont tout de meme rempli un bus. Moi je suis alle regarder ca a la tele au Moto Rosso, le bar ou je me fais les matchs exter, a Hiratsuka. Yavait pas mal de monde de prevu, alors le patron a sorti trois tele, une pompe a biere, un barbecue, une tente et il a laisse le groupe "El Frente Shonan" bacher.

Et tout ce petit monde de chanter, meme quand il etait mene 4 a 0.

Image
Image
Image

Mercredi, on recoit Kusatsu. Des paysans, la-bas ya rien que des montagnes et des sources d'eau chaude. On va les defonceille.
matt_bellamy37

#429 Message par matt_bellamy37 »

Akage a écrit :Hier on se deplacait a Hiroshima, un deplacement delicat puisque le Sanfrecce est en tete de la J2.
Ca pour une nouvelle, c'est de la bombe :arrow:
Renaitra de ses cendres
mimix

#430 Message par mimix »

jesperolsen a écrit :Diego Buonanotte vient par son doublé contre Olimpo d'offrir le titre à River.

Regardez le, il va certainement affoler les rubriques transferts des géants européens.

Image
merci
kitchman

#431 Message par kitchman »

Wikipedia a écrit :Height 1.59 m
Titi serait jaloux...
titou

#432 Message par titou »

Sambafoot.com a écrit :Le défenseur de Botafogo et ancien joueur de l'OM, André Luis a fait parler de lui ce week-end lors de la défaite de son équipe face à Naútico, trois buts à zéro.
Après avoir reçu un second carton jaune, il était logiquement expulsé par l'arbitre du match mais en quittant le stade il "salua" les supporters locaux de gestes très déplacés et provoqua une énorme bronca dans le stade. Mais, fait assez incroyable, les policiers qui étaient autour du stade demandaient au joueur de se calmer et essayait même de l'immobiliser mais André Luis se débatait et plusieurs de ses coéquipiers intervenaient provoquant un regroupement sur le bord du terrain.
Au bout de quelques minutes, le calme revenait sur la pelouse et le défenseur regagnait les vestiaires accompagné des forces de l'ordre.
Cet événement risque de ne pas rester sans conséquence pour les deux clubs qui devraient passer devant le Tribunal Supérieur de la Justice Sportive dans les prochains jours.
L'ancien marseillais s'est pris 12 matchs de suspension. Voir la vidéo où on observe un très bon marquage à la culotte des forces de l'ordre.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
François de Malherbe

#433 Message par François de Malherbe »

matt_bellamy37 a écrit :
Akage a écrit :Hier on se deplacait a Hiroshima, un deplacement delicat puisque le Sanfrecce est en tete de la J2.
Ca pour une nouvelle, c'est de la bombe :arrow:
Tu mériterais d'être (ir)radié du forum !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicobi

#434 Message par nicobi »

Un peu de respect, ils se font atomiser :?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Magenta

#435 Message par Magenta »

Bah alors !! On fait un concours de vannes moisies sans moi !
Répondre