C'est sur, vu les problèmes actuels entre l'Italie et la Roumanie, ça peut vite charcler très fort.
Ceci dit, j'ai lu que le CSA avait mis en demeure M6 pour des propos de D. Grimault, qui avait traité plusieurs fois les roumains de voleurs de poule.
On voit bien qu'ils ont jamais élevé des poules au CSA…
En plus, les Roumains, avec une victoire contre les Ritaux et un nul des Fumeurs de shit sont bien barrés pour survoler la Poule et nous voler les quarts. Alors hein camembert !
[Mage, t'en penses quoi d'celle-là ?]
Modifié en dernier par un ultr4 le 13 juin 2008 12:49, modifié 1 fois.
un ultr4 a écrit :On voit bien qu'ils ont jamais élevé des poules au CSA…
En plus, les Roumains, avec une victoire contre les Ritaux et un nul des Fumeurs de shit sont bien barrés pour survoler la Poule et nous voler les quarts. Alors hein camembert !
[Mage, t'en penses quoi d'celle-là ?]
Barre transversale sortante !!
Edit : Roh, j'viens de comprendre "nous voler dans les quarts". Bon en fait y'a bien but l'Ultra !
Edit 2 : J'vous jure j'ai pas picolé ce midi, mais je rajoute des mots en quotant... J'vais consulter un ophtalmo, promis !
Edit 3 : Vous comprenez ce que j'écris là au moins ;; Ou je suis bien en train de faire du PF ;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mara Carfagna, une pute conservatrice, en gros une ministre de Berlusconi. Elle n'aime pas les homos et je présume qu'elle ne doit pas non plus aimer les roumains. A part peut être Mutu ...
Non seulement tout ça mais en plus elle a un cou bien trop petit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'sais pas, ptetre que pour rentrer dans un gouvernement berlusconien faut passer des tests de resistance aux UV, ou passer un certain nombre d'heures entre les mains d'un chirurgien esthétique ...
Enfin elle ne fera pas oublier la Cicciolina, autre grande figure de la politique italienne ...
Nan mais je l'aime pas ton Italienne. En plus c'sont toutes des voleurs de poules.
On couche ensemble demain Ajacques
Je, j'ai mal à la tête.