paolo14 a écrit :Je viens de m'envoyer un message éclair, et ça marche !
Oui oui, j'me fais chier.
Ah Paolo, essaye donc de profiter de cette période bénie de repos de fin de 2nde pour lire un max de bouquins pour le plaisir, parce qu'après, tu risques d'être emmerdé par toutes sortes d'exams à la con pendant quelques années...
Ou alors, bachote en vue des prochains Ouk'sé
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui oui je suis d'accord avec François de, profite mon gars parce que par exemple, pour ma part, l'année de seconde a été la dernière fois où j'ai pu regarder Roland Garros tranquille sans exams.... Et c'était en 1999
Teuteuteu, je n'ai mentionné nulle part des livres, je parle juste d'un vague tournoi de tennis, permettant de s'installer confortablement dans son fauteuil en ayant assuré au préalable un bon approvisionnement en bière
Mais tu as pu regarder Roland Garros en entier en seconde ? Paske moi j'ai du sécher quand même pas mal d'heure pour voir Monfils est compagnie. Officiellement, je suis en vacance depuis hier. Mais officieusement, depuis une semaine et demi déjà.
Y en a qui vont jouer au foot aussi le samedi ... Ca c'est profiter de la vie !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14 a écrit :Mais tu as pu regarder Roland Garros en entier en seconde ? Paske moi j'ai du sécher quand même pas mal d'heure pour voir Monfils est compagnie.
Si j'étais vraiment studieux je n'aurais pas eu mon bac en 2001 pour en être toujours à Bac+1 aujourd'hui
Ridan, cancre las.
Modifié en dernier par Ridan le 13 juin 2008 11:15, modifié 1 fois.