1/ 4psy
2/ Tenou
3/ ajacques
4/ Abidbol et son ballon
5/ SegArkO
6/ Cedric
7/ Wade (pas encore sur)
8/ molko (peut-être)
Ne l'oubliez pas quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour l'instant la quête du ballon est un échec. L'equip'club de la rue des Rosiers ne propose que de Pumas marrons moches, du coup j'ai aussi fait un saut à décathlon, mais ils sont aussi tout moche. J'irai voir à Score, ce qu'ils ont.
(j'emmène le mien de toute façon hein, ne croyez pas qu'on sera en galère de ballon, merci)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ 4psy
2/ Tenou
3/ ajacques
4/ Abidbol et son ballon
5/ SegArkO
6/ Cedric
7/ Wade (pas encore sur)
8/ molko (peut-être)
9/ Magenta (J'ai toujours rêvé de faire ça)
10/ Paolo (J'ai toujours rêvé de voir Magenta)
Magenta a écrit :Oui l'Ultra, elle est bonne même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la saisir.
Merci Mage mais bon j'débute hein ! Et de toi à moi, c'est pas évident de s'mettre comme ça dans la peau d'un comique.
Oui c'est difficile de faire rire, j'suis bien d'accord. Pour ma part je tente beaucoup, mais comme pour les autrichiens, ça fini souvent à côté du but. Par contre STB est doué, faudrait lui demander des tuyaux ...
1/ 4psy
2/ Tenou
3/ ajacques
4/ Abidbol et son ballon
5/ SegArkO
6/ Cedric
7/ Wade (pas encore sur)
8/ molko (peut-être)
9/ Magenta (J'ai toujours rêvé de faire ça)
10/ Paolo (J'ai toujours rêvé de voir Magenta)
11/ Kainrijames