EDF : World Cup South Africa 2010
C'est quoi le reglement exactement quand y a égalité dans un groupe? Le goalaverage particulier? les pénos? l'attaque? tirage au sort?
J'ai trouvé tout et rien là dessus à droite à gauche... et aux dernières nouvelles, dans le groupe A, la Rep.Tcheque et la Turquie devront se départager aux penos si ils font nul lors de leur prochain match.
J'ai trouvé tout et rien là dessus à droite à gauche... et aux dernières nouvelles, dans le groupe A, la Rep.Tcheque et la Turquie devront se départager aux penos si ils font nul lors de leur prochain match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ah bah peut-être que si en fait...
Un nouveau mot à ajouter au Petit Robert 2008, le verbe "malouder" (to maloud en anglais) qui signifie "errer sur le terrain tranquillement". Ce néologisme a été inventé par l'illustre Tony "Mono-teeth" Cascarino dans sa chronique au Times.
Cet acharnement général, bille en tête, des médias (Mènes en chef de file) me gonfle à un point. D'accord, il n'est pas flamboyant mais Malouda n'a jamais eu le profil d'un ailier de débordement, ni d'un manieur de ballon. Et quand il emploie ses qualités à bon escient, il est plutôt très utile. Pis, fondamentalement, pourquoi faire plus que les consignes quand tu es un titulaire indéboulonnable depuis près de 3 ans et rarement mis en concurrence.
Un nouveau mot à ajouter au Petit Robert 2008, le verbe "malouder" (to maloud en anglais) qui signifie "errer sur le terrain tranquillement". Ce néologisme a été inventé par l'illustre Tony "Mono-teeth" Cascarino dans sa chronique au Times.
Cet acharnement général, bille en tête, des médias (Mènes en chef de file) me gonfle à un point. D'accord, il n'est pas flamboyant mais Malouda n'a jamais eu le profil d'un ailier de débordement, ni d'un manieur de ballon. Et quand il emploie ses qualités à bon escient, il est plutôt très utile. Pis, fondamentalement, pourquoi faire plus que les consignes quand tu es un titulaire indéboulonnable depuis près de 3 ans et rarement mis en concurrence.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Et voilà ! J'étais d'accord avec toi sur le début, Malouda devient la tête de turc de l'équipe de France, mais invariablement tu retombes dans tes travers, et Domenech devient responsable de sa méforme.titou a écrit :Ah bah peut-être que si en fait...
Ca suffit maintenant Titou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'avais prévenu d'emblée. Faute anticipée, totalement pardonnée.
Et pis Domenech n'est en rien responsable de sa méforme mais de son utilisation. Et je pense qu'un second milieu gauche pourrait pousser Florent "Maladroit" (@B. Lacombe) à se surpasser. Stou.
Sur Domenech, promis j'arrête...jusqu'à ma prochaine intervention.
EDIT : Pour attester ma thèse, vala la déclaration d'Abidal sur sa concurrence avec Evra : "S’il y avait la même concurrence à tous les postes, ça serait énorme pour le groupe." A voir ici.
Et pis Domenech n'est en rien responsable de sa méforme mais de son utilisation. Et je pense qu'un second milieu gauche pourrait pousser Florent "Maladroit" (@B. Lacombe) à se surpasser. Stou.
Sur Domenech, promis j'arrête...jusqu'à ma prochaine intervention.
EDIT : Pour attester ma thèse, vala la déclaration d'Abidal sur sa concurrence avec Evra : "S’il y avait la même concurrence à tous les postes, ça serait énorme pour le groupe." A voir ici.
http://www.francefootball.fr/FF/Fonctio ... en_FF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu auras ta réponse en dernière page.
Tu auras ta réponse en dernière page.
Modifié en dernier par Tenou le 12 juin 2008 16:13, modifié 1 fois.
Mais tu veux qu'on parle de quoi en ce moment bordel ?knais a écrit :Dslé, je ne viens que quelques minutes par jrnée... jamais assez de temps pour intercepter des messages parlant foot !Abidbol a écrit :Si tu lis bien le forum, t'auras la réponse.![]()
![]()
(oh et puis merde, j'ai même pas envie de me justifier ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
-
pascal francois
CROATIE 1 - ALLEMAGNE 1
AUTRICHE 1 - POLOGNE 1
AUTRICHE 1 - POLOGNE 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nan mais c'est trop facile de tomber comme çà sur l'entraîneur. C'est toujours lui le premier fusible des supporters versatiles. Les joueurs, ils peuvent pas se responsabiliser un peu aussi. Vieira, hein, il aurait pu le dire aux médecins que son bobo à la cuisse c'était une contracture. Ils peuvent pas tout deviner.Jon Machin a écrit :Domenech le seul sélectionneur à prendre un mec blessé dans son groupe et ça ne choque personne
T'es moins chaffouin là Ajacques
Mais nan, il n'y a que la France qui puisse faire des 0-0 !Ridan a écrit :CROATIE 0 - ALLEMAGNE 3
AUTRICHE 0 - POLOGNE 0
Bisous !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;