EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#1726 Message par knais »

C'est quoi le reglement exactement quand y a égalité dans un groupe? Le goalaverage particulier? les pénos? l'attaque? tirage au sort?

J'ai trouvé tout et rien là dessus à droite à gauche... et aux dernières nouvelles, dans le groupe A, la Rep.Tcheque et la Turquie devront se départager aux penos si ils font nul lors de leur prochain match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Abidbol

#1727 Message par Abidbol »

Si tu lis bien le forum, t'auras la réponse.
Make Le Forum great again !
titou

#1728 Message par titou »

Image

Je sais, c'est cliché mais j'ai rien à dire sur Raymond aujourd'hui alors je comble.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou

#1729 Message par titou »

Ah bah peut-être que si en fait...

Un nouveau mot à ajouter au Petit Robert 2008, le verbe "malouder" (to maloud en anglais) qui signifie "errer sur le terrain tranquillement". Ce néologisme a été inventé par l'illustre Tony "Mono-teeth" Cascarino dans sa chronique au Times.

Cet acharnement général, bille en tête, des médias (Mènes en chef de file) me gonfle à un point. D'accord, il n'est pas flamboyant mais Malouda n'a jamais eu le profil d'un ailier de débordement, ni d'un manieur de ballon. Et quand il emploie ses qualités à bon escient, il est plutôt très utile. Pis, fondamentalement, pourquoi faire plus que les consignes quand tu es un titulaire indéboulonnable depuis près de 3 ans et rarement mis en concurrence.
ajacques

#1730 Message par ajacques »

titou a écrit :Ah bah peut-être que si en fait...

Un nouveau mot à ajouter au Petit Robert 2008, le verbe "malouder" (to maloud en anglais) qui signifie "errer sur le terrain tranquillement". Ce néologisme a été inventé par l'illustre Tony "Mono-teeth" Cascarino dans sa chronique au Times.

Cet acharnement général, bille en tête, des médias (Mènes en chef de file) me gonfle à un point. D'accord, il n'est pas flamboyant mais Malouda n'a jamais eu le profil d'un ailier de débordement, ni d'un manieur de ballon. Et quand il emploie ses qualités à bon escient, il est plutôt très utile. Pis, fondamentalement, pourquoi faire plus que les consignes quand tu es un titulaire indéboulonnable depuis près de 3 ans et rarement mis en concurrence.
Et voilà ! J'étais d'accord avec toi sur le début, Malouda devient la tête de turc de l'équipe de France, mais invariablement tu retombes dans tes travers, et Domenech devient responsable de sa méforme.

Ca suffit maintenant Titou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#1731 Message par titou »

J'avais prévenu d'emblée. Faute anticipée, totalement pardonnée.

Et pis Domenech n'est en rien responsable de sa méforme mais de son utilisation. Et je pense qu'un second milieu gauche pourrait pousser Florent "Maladroit" (@B. Lacombe) à se surpasser. Stou.

Sur Domenech, promis j'arrête...jusqu'à ma prochaine intervention.

EDIT : Pour attester ma thèse, vala la déclaration d'Abidal sur sa concurrence avec Evra : "S’il y avait la même concurrence à tous les postes, ça serait énorme pour le groupe." A voir ici.
knais

#1732 Message par knais »

Abidbol a écrit :Si tu lis bien le forum, t'auras la réponse.
Dslé, je ne viens que quelques minutes par jrnée... jamais assez de temps pour intercepter des messages parlant foot ! :shock:

:roll: :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Tenou

#1733 Message par Tenou »

http://www.francefootball.fr/FF/Fonctio ... en_FF.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu auras ta réponse en dernière page.
Modifié en dernier par Tenou le 12 juin 2008 16:13, modifié 1 fois.
ajacques

#1734 Message par ajacques »

knais a écrit :
Abidbol a écrit :Si tu lis bien le forum, t'auras la réponse.
Dslé, je ne viens que quelques minutes par jrnée... jamais assez de temps pour intercepter des messages parlant foot ! :shock:

:roll: :wink:
Mais tu veux qu'on parle de quoi en ce moment bordel ?

(oh et puis merde, j'ai même pas envie de me justifier ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#1735 Message par Jon Machin »

Domenech le seul sélectionneur à prendre un mec blessé dans son groupe et ça ne choque personne
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#1736 Message par pascal francois »

CROATIE 1 - ALLEMAGNE 1
AUTRICHE 1 - POLOGNE 2

Bonne soirée...
LET'S DANCE...
kash 14

#1737 Message par kash 14 »

CROATIE 1 - ALLEMAGNE 1
AUTRICHE 1 - POLOGNE 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
titou

#1738 Message par titou »

Jon Machin a écrit :Domenech le seul sélectionneur à prendre un mec blessé dans son groupe et ça ne choque personne
Nan mais c'est trop facile de tomber comme çà sur l'entraîneur. C'est toujours lui le premier fusible des supporters versatiles. Les joueurs, ils peuvent pas se responsabiliser un peu aussi. Vieira, hein, il aurait pu le dire aux médecins que son bobo à la cuisse c'était une contracture. Ils peuvent pas tout deviner.

T'es moins chaffouin là Ajacques
Ridan

#1739 Message par Ridan »

CROATIE 0 - ALLEMAGNE 3
AUTRICHE 0 - POLOGNE 0

Bisous !
kash 14

#1740 Message par kash 14 »

Ridan a écrit :CROATIE 0 - ALLEMAGNE 3
AUTRICHE 0 - POLOGNE 0

Bisous !
Mais nan, il n'y a que la France qui puisse faire des 0-0 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre