Quelle équipe l'année prochaine ?
Ah cool, tu peux laisser un message de soutien à PPDA pour moi ? Ce qu'il traverse en ce moment est compliqué, un peu comme Henry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- globule_smc
Eh oh c'est pas la vie de tous les jours ici, on parle de l'équipe l'année prochaine. Alors tes histoires de famille tu les gardes pour un autre sujet ok ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Vous vous rendez compte que vous pourrissez le forum avec vos conneries ? Tout le monde attend des infos sur le mercato ou PPDA, et vous vous nous faites votre petit spectacle là ... en plus tout le monde sait que vous couchez toujours ensemble.
Je ne réponds pas aux mecs qui ont un avatar aussi pitoyable. Tu sais que tout le forum se moque de toi ? Et ouais, c'est dur mais tu l'as bien cherché ...
Par contre, j'aime bien tes signatures. C'est un peu drôle !
Par contre, j'aime bien tes signatures. C'est un peu drôle !
Modifié en dernier par Magenta le 12 juin 2008 10:32, modifié 1 fois.
Ca veut dire qu'on va bientôt coucher ensemble ?
edit : Ah ah, PF m'a "clairement" dit qu'il me laissait seul dans la course aux 10.000, vu que pour lui l'important c'est de participer.
Il rigolera moins quand il verra les canons que je me taperai après avoir passé les sommets.
edit2 : vous êtes conscients que plus vous me dites que mon avatar est moche, plus j'ai envie de le garder ?
edit : Ah ah, PF m'a "clairement" dit qu'il me laissait seul dans la course aux 10.000, vu que pour lui l'important c'est de participer.
Il rigolera moins quand il verra les canons que je me taperai après avoir passé les sommets.
edit2 : vous êtes conscients que plus vous me dites que mon avatar est moche, plus j'ai envie de le garder ?