Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Magenta a écrit :ajacques a écrit :Moi une fois Akage m'a cité dans les Special Thanks.
T'as déjà été élu Révélation de l'année par Natza ?
Non, c'est vrai. Mais j'ai eu l'honneur de jouer au football avec lui. Il a même arbitré une finale de légende à laquelle j'ai participé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
De toute façon on a le mauvais rôle. Nous sommes l'équipe à abattre. Tout le monde veut nous voir perdre.
Les arbitres le veulent, forumsmc.com le veut, parisdrakkars.fr le veut, même ultraland.fr veut nous voir perdre.
On restera droits dans nos crampons, fiers, et on jouera pour nos supporters :

Les arbitres le veulent, forumsmc.com le veut, parisdrakkars.fr le veut, même ultraland.fr veut nous voir perdre.
On restera droits dans nos crampons, fiers, et on jouera pour nos supporters :

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Pfff. Pas la peine de sortir une photo de gamins qui ont pas l'air très fins pour noyer le poisson et nous attendrir.
Vous êtes plutôt Bilic et Ravanelli que France-86 dans l'esprit.
Personne ne tombera dans ton piège de rhétorique aulassienne. Oui vous avez les arbitres avec vous, oui vous avez la chance insolente.
Mais c'est fini, parce que nous PDs avons le football avec nous, et ainsi vous perdrez.
Vous êtes plutôt Bilic et Ravanelli que France-86 dans l'esprit.
Personne ne tombera dans ton piège de rhétorique aulassienne. Oui vous avez les arbitres avec vous, oui vous avez la chance insolente.
Mais c'est fini, parce que nous PDs avons le football avec nous, et ainsi vous perdrez.
Sinon, pour revenir dans le sujet, Digard devrait signer avec Middlesbrough (je m'étonne à chaque fois d'arriver à l'écrire correctement du premier coup). Si ça c'est pas du gâchis ...
All Stars forever
All Stars forever