Quelle équipe l'année prochaine ?
- Couillu le karibou
Un peu de nouvelles plus ou moins fraiche concernant l'arrivée d'un joueur deja cité ici
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo ... sfeed&att=
Lire les 2 derniers paragraphes
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo ... sfeed&att=
Lire les 2 derniers paragraphes
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
-
di meco le boucher
- David Watts
di meco le boucher a écrit :Pour ceux qui ont regardé la 1ere mi temps de suisse turquie, comment evolue l'attaquant suisse Derdiyok?
Cela pourrait être le jeune tip top que Dumas annonce....
Passe décisive, là super double contact entre 2 turcs qui les obligent à faire faute, il a l'air pas mal...
Il a l'air assez rapide et puissant. Là il vient de prendre un carton jaune en faisant du pressing.
Nan mais faut arrêter avec lui, il est suivi -entre autres- par Monaco, Newcastle, Osasuna, Manchester City, Torino et le Betis Séville ...
Et puis cette histoire d'attaquant qui joue l'Euro, elle devait se terminer avant l'Euro justement.
Et puis cette histoire d'attaquant qui joue l'Euro, elle devait se terminer avant l'Euro justement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bouif, il fait pas très beau ce matin. Et puis j'ai l'impression que je vais encore flooder aujourd'hui.
Mais le week-end c'est demain soir, on va se maquiller en bleu-blanc-rouge et on va mettre des perruques.
Mais le week-end c'est demain soir, on va se maquiller en bleu-blanc-rouge et on va mettre des perruques.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Je sais pas trop, ça m'inquiète un peu tout ça. Tu as vu son interview ? Moi j'ai l'impression qu'il ne se sent pas bien dans cette équipe. Il est seul. Sans parler de cette pression qu'il a sur ses épaules.
Et sinon toi ça va ?
Et sinon toi ça va ?
- Sebmalherbe