Uais mais là, on a pas à s'cogner la "culture", c'est quand même moins chiant.Jon Machin a écrit :ce n'est pas un club de campagne, avec sa gestion à la papa, c'est une entreprise dans l'événementiel (comme un théâtre)
gouffran c'est fait ???!!!
http://www.caen.maville.com/Football-SM ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Putain , qu'est ce qu'on prends dans la gueule pour le transfert GOUFFRAN chez les girondins
Ce qui est malheureux c'est que ;
1 FORTIN a tres peu parlé et l'on le surnomme "requin"
2 YOAN a peu parlé et ils disent:"starlettes,girouettes..."
Heureusement que certains calment le jeu; en plus nous les supporters,on écoute et lit tous ce que l'on a sur la main et donc on gueule souvent pour rien...
Fin de commentaire.
Ce qui est malheureux c'est que ;
1 FORTIN a tres peu parlé et l'on le surnomme "requin"
2 YOAN a peu parlé et ils disent:"starlettes,girouettes..."
Heureusement que certains calment le jeu; en plus nous les supporters,on écoute et lit tous ce que l'on a sur la main et donc on gueule souvent pour rien...
Fin de commentaire.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Foot - Transferts - Offre refusée pour Gouffran
Alors que le président Jean-Louis Triaud estime que la semaine sera décisive concernant l'arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux, son homologue caennais calme le jeu. «J'ai reçu une offre de Bordeaux mais elle est insuffisante. Rien n'est conclu», a expliqué Jean-François Fortin dans Ouest-France.
(L'équipe.fr)
Alors que le président Jean-Louis Triaud estime que la semaine sera décisive concernant l'arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux, son homologue caennais calme le jeu. «J'ai reçu une offre de Bordeaux mais elle est insuffisante. Rien n'est conclu», a expliqué Jean-François Fortin dans Ouest-France.
(L'équipe.fr)
-
pascal francois
Ouais, au boulot ,on m'appellle comme çà; vendredi un pote qui voulait pas bosser car c'était la fin de journée , me dit; "kaloun, fait ton chat noir"; moi je dis ok.Molko a écrit :J'aime bien les chats noirs.
Et je fais des gestes coups de griffes, et je leurs dit dans moins cinq minutes c'est bon..
Je fais quelques pas; la machine s'arrete; ils m'appellent; on a rit...
Bon sinon; c'est tres bien mon FORTIN, lache rien
LET'S DANCE...
PF, tu ne serais pas un peu accroc du point virgule par hasard ?pascal francois a écrit :Ouais, au boulot ,on m'appellle comme çà; vendredi un pote qui voulait pas bosser car c'était la fin de journée , me dit; "kaloun, fait ton chat noir"; moi je dis ok.Molko a écrit :J'aime bien les chats noirs.
Et je fais des gestes coups de griffes, et je leurs dit dans moins cinq minutes c'est bon..
Je fais quelques pas; la machine s'arrete; ils m'appellent; on a rit...
Bon sinon; c'est tres bien mon FORTIN, lache rien