Njord a écrit :En plus Molko n'est pas abonné connard!
Et alors? Je m'en fiche qu'il soit pas abonné je ne parlais pas pour lui en particulier.. Si ça peut te faire croire plus intelligent j'accepte le fait que tu me traite de connard.. :
Molko a écrit :Alors même si "c'est un peu facile à dire qu'un stade à Caen de 20000 places suffise lorsqu'on est abonné( donc un privilégié)", je ferai remarquer qu'effectivement je ne suis pas abonné et que dire que les abonnés sont des privilégiés c'est un peu facile; la majorité étaient abonnés en L2 et n'ont fait que reconduire leurs abonnements. ça ne me choque pas que ceux qui se sont tapé des Caen-Libourne soient prioritaires pour Caen-Marseille ; ce ne sont pas des privilégiés, ce sont des supporters même présents dans les mauvais moments.
Molko a écrit :Alors quand tu dis "je laisse les abonnés et les invités des partenaires de Malherbe aller au Stade D'Ornano et moi je pourrai revenir voir des matchs quand ils retourneront en L2( sauf quand ce sera Caen - Le Havre et Caen - Lens en L2)?", j'ai envie de te répondre et pourquoi pas ? Tu veux pas y aller en L2, mais tu veux bien aller voir l'OM ? et le gars qui s'est tapé 2 ans de L2, tu vas lui prendre sa place une fois en L1 ?
Mais je peux te rassurer ; si on termine encore à la même place l'an prochain, je vois bien les demandes d'abonnements diminuer. Alors patience.
Molko a écrit :"d'un point de vue strictement comptable, pour le grand public, l'idéal dans l'absolu serait aucun abonnement"
Molko a écrit :Mais pour résumer, je suis bien désolé pour toi, mais on ne va pas construire un stade juste parce que tu es frustré de ne pas pouvoir aller au stade et avant de déclarer que ce dernier est trop petit, on va attendre d'en avoir des preuves tangibles autres que ta déception.
Je comprends ton amertume, mais on n'a pas tout c'qu'on veut dans la vie. Et toujours si tu as une autre idée pour améliorer la situation, on t'écoute. Mais pour l'instant, tu te plains et ne propose rien de neuf. Et dans ta façon de ramener la question à ta frustration de n'avoir pas de place, j'ai presque l'impression que si tu n'étais pas concerné par la difficulté à se procurer des places, tu t'en foutrais un peu (mais cela n'engage que moi).
Si vraiment tu veux pouvoir y aller et faire partie des privilégiés, rien ne t'empêche d'acheter un abonnement en tribune J (11 et 12 juillet).