J'suis plus stressé pour un Caen - Metz que pour ce match ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cette nuit, j'ai rêvé que je prenais la voiture et que mon frère me pointait un flingue sur la tempe. Il m'interdisait d'ouvrir les fenêtres sinon il me tuait. Puis il aspergeait la voiture de déodorant. Et moa j'avais peur. Et ensuite, on s'est retrouvé dans la campagne de San Andreas (le jeu), et là on s'est bouffé du coulis de framboise Picard rechauffé dans un micro onde.
paolo14 a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que je prenais la voiture et que mon frère me pointait un flingue sur la tempe. Il m'interdisait d'ouvrir les fenêtres sinon il me tuait. Puis il aspergeait la voiture de déodorant. Et moa j'avais peur. Et ensuite, on s'est retrouvé dans la campagne de San Andreas (le jeu), et là on s'est bouffé du coulis de framboise Picard rechauffé dans un micro onde.
Quelles conclusions dois-je tirer de ce rêve ?
Ah ui et bon anniversaire à la grande rousse.
Le flingue c'est sa b***
Les fenêtre c'est ton c**
Il aspergeait (pas besoin de dessins)
Bouffer... (je te laisse imaginer)
Bref, va réviser plutôt que nous innonder de tes rêves salaces !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?