Si j'ai bien compris ton raisonnement, tu veux dire que si ça change rien d'être dehors, pourquoi la biscotte quand c'est volontaire ?
En fait, c'est que toute volonté de contourner les lois est sanctionnée d'un jaune. Ici, sortir du terrain pour abuser l'assistant. Je prends un autre exemple, assez méconnu (un souvenir de stage d'arbitrage) :
Un défenseur reçoit un ballon en retrait : pour la donner à son gardien, il fait 3 jongles, se la met sur la tête et la passe ainsi au gardien qui peut la prendre dans ses mains. Ben la sanction c'est coup-franc indirect + avertissement
Modifié en dernier par tite-live le 09 juin 2008 21:18, modifié 1 fois.
A part ça, courage kitchman ! Ça m'étonnerait quand même que ce cas précis ne soit pas prévu dans les lois du jeu... Après, s'il faut juger selon l'esprit des lois existantes, je pense que les deux que tu as citées conduisent, en s'ajoutant, à dire qu'il n'y a effectivement pas hors-jeu !
tite-live a écrit :A part ça, courage kitchman ! Ça m'étonnerait quand même que ce cas précis ne soit pas prévu dans les lois du jeu... Après, s'il faut juger selon l'esprit des lois existantes, je pense que les deux que tu as citées conduisent, en s'ajoutant, à dire qu'il n'y a effectivement pas hors-jeu !
tite-live a écrit :A part ça, courage kitchman ! Ça m'étonnerait quand même que ce cas précis ne soit pas prévu dans les lois du jeu... Après, s'il faut juger selon l'esprit des lois existantes, je pense que les deux que tu as citées conduisent, en s'ajoutant, à dire qu'il n'y a effectivement pas hors-jeu !
Et hop, 3-0 quel match !
3-0? A qui? Le pays-bas?
oui Geoff
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Plus sérieusement, la défense de l'Italie semble bien vieillissante et assez lente, avec de bons attaquants assez vifs devant, on devrait pouvoir passer...
Et hop, 3-0 quel match !
3-0? A qui? Le pays-bas?
oui Geoff
Merci. Vraiment? Je suis étonné. Bon resultat pour les bleus........
Il y a pas Lippi aussi, il faut bien dire que l'Italie lors des éliminatoires a pas été bien terrible contre nous.. Par contre, ils ont plus assuré contre les petits pays.
Ridan a écrit :Nous? Perdre contre les Tagliatelles?
Plus sérieusement, la défense de l'Italie semble bien vieillissante et assez lente, avec de bons attaquants assez vifs devant, on devrait pouvoir passer...
C'est pas eux qui sont inquiétants pour nous, mais les nollandais qui risquent de bien nous faire fumer
Oui, de toute façon maintenant qu'on a étalé notre impuissance face aux Roumains en ne prenant qu'un point, ça va être très très chaud.
Je vais pas dire que je m'en fiche parce que ce serait mentir, mais bon je le vivrais pas comme un drame si on se faisait dégager, je suis bien plus supporter de Malherbe que de l'équipe de France.
Modifié en dernier par Ridan le 09 juin 2008 21:31, modifié 1 fois.