EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#1546 Message par kitchman »

Ben, finalement, y'a peut-être pas hors-jeu :

QUESTION L11/§1/Q3 :
Un joueur déborde sur le côté gauche du terrain et centre vers le point de réparation. Il est
emporté par son élan et sort du terrain. Au point de réparation, le ballon est repris par un
partenaire alors que le gardien de but et un défenseur se trouvent sur la ligne de but. Le ballon
est repoussé par le gardien de but vers le joueur qui avait centré et qui revient à ce moment-là
sur le terrain. Ce joueur reprend le ballon et marque. Décision ?
But accordé, coup d’envoi. Le joueur qui a centré est considéré comme faisant toujours partie du jeu
et ne peut être hors-jeu du fait de la présence du gardien de but et du défenseur sur la ligne de but.

Bon, je vais chercher le bouquin..
Sebmalherbe

#1547 Message par Sebmalherbe »

Ben c'est logique FDM, sinon tu fous 1 défenseur derrière les poteaux pour intervenir en cas de situation chaude...

Je ne remets pas en cause les connaissance de (cet enculé) de Tite Live, mais plutôt le fait que le défenseur étant à terre, c'est un peu mesquin de considérer qu'il couvre tout le monde...
David Watts

#1548 Message par David Watts »

kitchman a écrit :Ben, finalement, y'a peut-être pas hors-jeu :

QUESTION L11/§1/Q3 :
Un joueur déborde sur le côté gauche du terrain et centre vers le point de réparation. Il est
emporté par son élan et sort du terrain. Au point de réparation, le ballon est repris par un
partenaire alors que le gardien de but et un défenseur se trouvent sur la ligne de but. Le ballon
est repoussé par le gardien de but vers le joueur qui avait centré et qui revient à ce moment-là
sur le terrain. Ce joueur reprend le ballon et marque. Décision ?
But accordé, coup d’envoi. Le joueur qui a centré est considéré comme faisant toujours partie du jeu
et ne peut être hors-jeu du fait de la présence du gardien de but et du défenseur sur la ligne de but.

Bon, je vais chercher le bouquin..

C'est un cas très différent non ? C'est l'attaquant qui sort du terrain, pas un défenseur.
tite-live

#1549 Message par tite-live »

Kitchman, tu vas aller me repasser ton concours toi :wink:

Je sais que les examens d'arbitre, ça date un peu en ce qui me concerne, mais j'suis sûr de moi 8)
udinese

#1550 Message par udinese »

Moi j'aimerais bien que Van Basten entre en 2ème mi-temps :P
François de Malherbe

#1551 Message par François de Malherbe »

Et puis, y avait encore Canavaro sur le banc, donc il n'y aurait pas eu hors-jeu d't'façons.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#1552 Message par tite-live »

En passant, il suffit de raisonner par l'absurde :

- si un défenseur hors du terrain de comptait pas, il suffirait à un défenseur de se placer derrière la ligne de but pendant un match : les autres jouent le hors-jeu, et il intervient si besoin !

- si un défenseur au sol ne comptait pas, imaginez le nombre de malaise subits quand un attaquant par seul au but....
kitchman

#1553 Message par kitchman »

tite-live a écrit :Kitchman, tu vas aller me repasser ton concours toi :wink:

Je sais que les examens d'arbitre, ça date un peu en ce qui me concerne, mais j'suis sûr de moi 8)

C'est pour çà que je suis pas monté ! :oops: :cry:
vince1450

#1554 Message par vince1450 »

Pour moi y'a pas hors jeu , il y a un Italien derriére la ligne , aprés que dit la régle??
Pour les commentateurs au lieu de crié au scandale , ils pourraient se posé au moins la question...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#1555 Message par David Watts »

tite-live a écrit :- si un défenseur au sol ne comptait pas, imaginez le nombre de malaise subits quand un attaquant par seul au but....

Et pourquoi était-il au sol ce défenseur ?
Il ne semble pas avoir vu Pippo Inzaghi sur le terrain.
Sebmalherbe

#1556 Message par Sebmalherbe »

tite-live a écrit :- si un défenseur hors du terrain de comptait pas, il suffirait à un défenseur de se placer derrière la ligne de but pendant un match : les autres jouent le hors-jeu, et il intervient si besoin !

Non mais vas-y, t'as qu'à répéter ce que je dis !!!

Aux chiottes Tite Live !
tite-live

#1557 Message par tite-live »

Ah ouais tiens.

Mais comme tu m'as traité d'enculé, j'ai pas trop lu le reste :lol:

Pi t'façon je peux pas finir de manger, mater le match, faire mon craneur sur le forum, et en plus lire tes messages en entier.
udinese

#1558 Message par udinese »

Vous vous posez beaucoup de questions pour un but encaissé par l'Italie :o
vince1450

#1559 Message par vince1450 »

De toute façon enculé de ritals on les elimineras lors du 3 éme match ........ou pas.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
udinese

#1560 Message par udinese »

udinese a écrit :Vous vous posez beaucoup de questions pour un but encaissé par l'Italie :o

Si encore, c'était Costil dans les buts, j'comprendrais...
Répondre