EDF : World Cup South Africa 2010
- Sebmalherbe
[hide="Bon, en tant qu'arbitre officiel, je suis obligé d'avoir une certaine réserve vis-à-vis de mes collègues, je ne commenterai donc pas cette action.."]Mais le gros hors-jeu de merde !!!!
[/hide]
Modifié en dernier par kitchman le 09 juin 2008 20:19, modifié 3 fois.
- allezcaen14
- François de Malherbe
Pour la règle, pas de souci, j'ai raison. Après, un défenseur par terre ou debout, on s'en fout...on demande pas au défenseur de faire action de jeu
Imaginez le défenseur par terre du "bon" côté de la ligne et qui couvre Van Nistelroy, y'a rien à dire...
Et en plus, c'est contre les Italiens, bref, que du bonheur
Imaginez le défenseur par terre du "bon" côté de la ligne et qui couvre Van Nistelroy, y'a rien à dire...
- David Watts
- Sebmalherbe
tite-live a écrit :Pour la règle, pas de souci, j'ai raison. Après, un défenseur par terre ou debout, on s'en fout...on demande pas au défenseur de faire action de jeu![]()
Mouaih, enfin y a la règle, et l'esprit de la règle.
Bref, Tite Live = arbitre = enculé !!!
tite-live a écrit :Bon, en passant, les commentateurs sont des grosses buses, y'a aps de Hors-jeu, y'a l'Italien par terre de l'autre côté de la ligne de but.
Un hors-jeu, c'est être plus près de la ligne de but que l'avant-dernier adversaire, quel que soit le côté de la ligne. Bref, exceptionnellement bien arbitré.
Ben non, y'a hors jeu, il est en dehors des limites du terrain, donc il ne compte pas !
- François de Malherbe
tite-live a écrit :Bon, en passant, les commentateurs sont des grosses buses, y'a aps de Hors-jeu, y'a l'Italien par terre de l'autre côté de la ligne de but.
Un hors-jeu, c'est être plus près de la ligne de but que l'avant-dernier adversaire, quel que soit le côté de la ligne. Bref, exceptionnellement bien arbitré.
Hein ? Quoi ? Le mec hors des limites compte ? Comment je vais expliquer ça à ma femme maintenant qu'elle avait à peu près assimilé la règle du hors-jeu ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.