Des matchs de ce week-end, l'Allemagne a été la plus convaincante. même s'il y a eu quelques petites erreurs de défense, c'est du trés solide (nottamment au milieu) dans la récupération et la circulation de balle. Donc je me fais pas de soucis pour les retrouver au moins en demi. Attendons de voir l'Italie, la France, l'Espagne, mais pour l'instant les teutons me semblent un poil au dessus du Portugal.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
En ayant vu les résultats des deux premiers groupes( 0-1 et 2-0); pareilles pour les scores du 1er et 2ème match dans chaque groupe..
Alors j'espère qu'on feras pas la même chose car la défaite est interdite cette apres-midi....
ALLEZ LES BLEUS...
pascal francois a écrit :En ayant vu les résultats des deux premiers groupes( 0-1 et 2-0); pareilles pour les scores du 1er et 2ème match dans chaque groupe.. Alors j'espère qu'on feras pas la même chose car la défaite est interdite cette apres-midi.... ALLEZ LES BLEUS...
ça va, c'est Roumanie - France
donc 0-1 ça me va
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Tu oublies Lothar Matthaüs ... d'après Wikipédia, il totalise 150 sélections ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas très gentil pour FdM. Si on lui pique ses blagues qu'est-ce qu'il va devenir ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande