titou a écrit :Pendant les 6 premiers mois de la saison, Ronald portait un brassard noir. M'est avis qu'une personne très proche de lui est décédée, mais je m'avance peut-être trop là.
Faudra juste dire à l'auteur de la vidéo que Seb n'est pas mort.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Faudra juste dire à l'auteur de la vidéo que Seb n'est pas mort.
Il va renaitre de ses cendres la saison prochaine
La vidéo est sympa, ouiche.
Ca rappelle combien on peut regretter que sa carrière soit bousillée par les blessures. Avec un Mazure au niveau de 2005, cette saison - enfin un vrai buteur quoi -, ça aurait fait mal
Quand tu tapes du sky et des clopes au chic faut pas s'etonner d'etre cramé ...(et je sais de quoi jparle , jdonne pas la lecon mais un emploi fictif c un emploi fictif qu'il soit à la mairie de Paris ou que ce soit un mec sympa du stade malherbe ). Mais bon jlui souhaite de revenir au niveau ... sans trop d'illusions
Casual G a écrit :Quand tu tapes du sky et des clopes au chic faut pas s'etonner d'etre cramé ...(et je sais de quoi jparle , jdonne pas la lecon mais un emploi fictif c un emploi fictif qu'il soit à la mairie de Paris ou que ce soit un mec sympa du stade malherbe ). Mais bon jlui souhaite de revenir au niveau ... sans trop d'illusions
C'est pas faux, il doit d'ailleurs avoir sa carte de membre au Chic.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"